Pourquoi opter pour le service Web Application Security ?

 

La solution Web Application Security est un service dans le cloud GlobalNet et mettant en place les mécanismes de sécurité Web les plus avancés et les plus à la pointe.

Ce service géré par une équipe d’experts en sécurité, est la solution aux attaques web les plus connues et possède une capacité d’auto apprentissage lui confère la qualité d’évolutivité automatique.

Quels sont les avantages du WAF & Loadbalancing ?

 

  • Protection automatique et multiniveaux et des mises à jour automatiques des signatures.
  • Surveillance “anti-mutilation” (Anti-Web Defacement).
  • Performance optimisée grâce au Transparent Reverse Proxy.
  • Le module Web Vulnerability Assessment offre la possibilité d’effectuer des scans et par conséquent de se conformer aux exigences PCI DSS (section 6.6).
  • Le service Web Application Security est capable de traiter des dizaines de milliers de transactions web en offrant un SSL offloading accéléré.
  • Le service Web Application Security accroît également la disponibilité des applications de manière intelligente en répartissant le trafic vers de multiples serveurs web.
Podcast
Nos experts vous accompagnent

    Débutez votre projet maintenant

    Nos conseillers vous rappelleront sous 48h

    Bookez un rendez-vous
    février 2024
    lun
    mar
    mer
    jeu
    ven
    sam
    dim
    29
    30
    31
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    1
    2
    3
    GlobalNet vous accompagne

    Avoir un proxy Web protégera généralement vos clients, mais qu'en est-il de vos serveurs ? Qui les protégera des attaques et qui veillera à ce que vous soyez conforme à la norme PCI ? C'est là qu'interviennent les WAF. Ils sont conçus pour protéger vos serveurs en offrant une correction immédiate des failles de sécurité pour vos applications Web existantes, nouvelles et modifiées. Cela vous aide à maintenir un environnement conforme à la norme PCI.

    Un WAF surveille tout le trafic http entrant, puis filtre ce trafic par rapport à un ensemble de règles. Il bloque ce qu'il considère comme une attaque malveillante, comme les injections SQL, l'inclusion de fichiers XSS (cross-site scripting) et d'autres erreurs de configuration de sécurité.

    Envie d’en savoir plus ?
    Laisser votre numéro pour rentrer en contact avec un expert GlobalNet.