Comunik

Des solutions intelligentes pour une meilleure relation client

GlobalNet et Comunik s’allient pour vous offrir un ensemble d’applications installées sur le cloud. Ces solutions s’adaptent à vos besoins en toute simplicité et surtout à des tarifs accessibles à tous, que vous soyez un centre de contact outsourcer ou une entreprise de toutes tailles et dans tous les secteurs d’activités.

Six applications complètement indépendantes et en même temps reliées selon vos besoins

Comunik Contact Center

Une solution innovante pour gérer tous les métiers de votre service télémarketing et avant-vente avec une simplicité d’utilisation, une rapidité de prise en main et une stabilité à toute épreuve, tout en gardant une large panoplie de fonctionnalités inédites. Prise de RDV, vente à distance, web callback, service client, enquête de sondage, télésecrétariat, recouvrement,…

Comunik VoIP

Une solution qui réunit la fiabilité, la performance, la richesse des fonctionnalités et l’intégration avec votre système d’information. Comunik VoIP vous ouvre les yeux sur ce qui se passe dans la téléphonie de votre entreprise. Parce que chaque appel peut être un opportunité. Soyez prêt pour une relation client digitale gagnante.

Comunik Sales

Dopez vos ventes grâce à Comunik Sales avec une bonne organisation, des opportunités d’affaires et un pilotage minutieux de vos cycles de ventes. A tout moment, vous savez où vous en êtes et où vous allez. Prenez les bonnes décisions pour atteindre vos objectifs.

Comunik HelpDesk

Comunik HelpDesk vous donne le moyen de prendre le plus grand soin de vos clients. Donnez-leurs l’accès pour s’exprimer, suivre leurs tickets et échanger avec votre SAV. C’est bien de conquérir un nouveau client et c’est encore mieux de le fidéliser.

Comunik Dashboard

Comunik Dashboard traite vos millions de données et vous donne le moyen de les analyser en ‘’libre service’’ via une interface conviviale, simple, efficace et surtout en toute sécurité. Créez une infinité de rapports multi-sources, des tableaux , des graphiques et des croisements à l’infini avec une facilité et une rapidité impressionnante.

Comunik Telecom

Comunik est inscrit à l’ARCEP et met à votre disposition plus de 13 ans d’expertise et de savoir-faire en matière d’operateur VoIP. Nos équipements, installés dans les meilleurs Data Centers européens, gèrent des dizaines de millions d’appels avec une fiabilité qui respecte vos exigences,

Qu’est ce que je peux faire avec Comunik ?

Télévente et force de vente

Votre commercial génère votre chiffres d’affaires. Comunik Contact Center et Comunik Sales, forment un puissant duo lui permettant d’atteindre sa productivité maximale.

Qualifications de fichier et détection d’opportunités

Mieux vous connaissez votre contact, mieux vous lui proposez l’offre adéquate et vous saisissez l’opportunité au bon moment.

Prise de Rendez-vous

Rien ne vaut le contact direct avec un prospect. Comunick Contact Center met en relation vos assistants avec vos commerciaux terrains via une interface unique.

Enquête et sondage

Mesurez le taux de satisfaction de vos clients et la notoriété de votre marque. Dotez votre service qualité d’un outil CATI (Computer Assisted Telephone Interview) complet pour réaliser des enquêtes personnalisées.

Service client et gestion de tickets

Il est primordial de prendre soin de vos clients, c’est le meilleur ambassadeur de votre marque. Comunik Contact Center et Comunik HelpDesk vous donnent le moyen d’aider vos clients et de répondre efficacement à leurs demandes et à leurs tickets.

Business intelligence

Vous collectez des millions d’informations sur vos clients, vos fournisseurs, vos produits, etc… Avec Comunik Dashboard, transformez vos bases les plus complexes en une source d’informations claire et pertinante. Vous allez vivre une expérience Business Intelligence en « libre service ».

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