Des solutions qui s’adaptent à vos besoins, en toute simplicité

 

Adoptez une approche innovante, automatisée et axée sur l’expérience pour votre infrastructure, vos opérations et vos services gérés.

Nos solutions placent votre expérience en tant qu’opérateur de réseau et l’expérience de service de vos clients au premier plan, aidant votre entreprise à rester agile, compétitive et sécurisée dans une économie en évolution rapide.

GlobalNet et Comunik s’allient pour vous offrir un ensemble d’applications installées sur le cloud.
Ces solutions s’adaptent à vos besoins en toute simplicité et surtout à des tarifs accessibles à tous, que vous soyez un centre de contact outsourcer ou une entreprise de toutes tailles et dans tous les secteurs d’activités.

Quels sont les avantages de Comunik ?

 

 

  • Simplicité et facilité d’utilisation.
  • Richesse et large éventail de possibilités.
  • Performance et fiabilité.
  • Personnalisation et évolution.
  • Tarification accessible à tous.
  • Extensibilité .
  • Réduction des coûts.
  • Haute disponibilité du service.
  • Confidentialité des données, RGPD.
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    GlobalNet vous accompagne

    Il s’agit d’une solution innovante pour gérer tous les métiers de votre service télémarketing et avant-vente avec une simplicité d’utilisation, une rapidité de prise en main et une stabilité à toute épreuve, tout en gardant une large panoplie de fonctionnalités inédites. Prise de RDV, vente à distance, web callback, service client, enquête de sondage, télésecrétariat, recouvrement, …

    Une solution qui réunit la fiabilité, la performance, la richesse des fonctionnalités et l’intégration avec votre système d’information. Comunik VoIP vous ouvre les yeux sur ce qui se passe dans la téléphonie de votre entreprise. Parce que chaque appel peut être une opportunité. Soyez prêt pour une relation client digitale gagnante.

    Comunik HelpDesk vous donne le moyen de prendre le plus grand soin de vos clients. Donnez-leurs l’accès pour s’exprimer, suivre leurs tickets et échanger avec votre SAV. C’est bien de conquérir un nouveau client et c’est encore mieux de le fidéliser.

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