sur   
Suivez-nous
Accueil l Temps Fort l National l Monde l Sport l Net & Informatique
Samedi 17 Novembre 2018         

Des personnalités arabo-musulmanes soutiennent le projet Aladin

Imprimer
Publié le Mardi 02 Février 2010 à 14:25
Primo Levi. Le projet Aladin mené sous la férule de l’UNESCO, de Jacques Chirac et de Simone Veil se présente comme un projet éducatif et culturel indépendant. Il est soutenu dans le monde arabo-musulman par des personnalités politiques telles que le prince Hassan Ben Tallal de Jordanie, Ely Ould Mohamed Vall de Mauritanie, Abdurrahman Wahid d’Indonésie, ainsi que des intellectuels et historiens dont Hélé Béji, M’hamed Hassine Fantar (Tunisie), Mohamed Akroun, Ghaleb Bencheikh, Ali Ben Makhlouf, Lafif LaKhdar, Abdelwaheb Meddeb, Mustafa Ceric, Malek Chebel, Adel Darwish, Kenan Gursoy, Tarek Heggy, Driss Khrouz, Tareq Oubrou, Boualem Sansal et Emile Shoufani.

Projet Aladin, la shoah en débat en Tunisie


 

Commentaires 

 
-1 #5 RE: Des personnalités arabo-musulmanes soutiennent le projet Aladin
Ecrit par Kessantina     27-05-2010 12:57
Vos commentaires ne vous honorent pas. Aucune cause, y compris la légitime cause palestinienne, ne mérite d'être salie à coup de négationisme et de rejet de l'histoire des uns et des autres. Vous évoquez le sionisme mais oubliez dans quel contexte il a été crée. Si il y a des coupables au Moyen-Orient, ce ne sont pas les dits sionistes, mais les européens qui ont contribué à mettre dehors tout un peuple et mettre face à face deux peuples qui méritent une terre et de vivre en paix. Alors, si ces deux peuples sont aujourd'hui sur la même terre, c'est peut-être la volonté de D.ieu et un jour ils vivront ensemble, n'en déplaise à tous les faiseurs de haine des deux côtés. Sur ce, shalom, salam.
 
 
0 #4 gaza
Ecrit par tounsi     04-02-2010 13:04
des personnalites arabo-musulmanes soutiennes le projet aladin,apres ca ils soutiennes l'egypte financierement pour finir la constuction de mur pour etoufees les palestiniens,est dans un siecle ils soutiennes le projet du genocide du peuples palestiniens commis par les nazis arabo musulmans...
 
 
+1 #3 projet aladin
Ecrit par safari     03-02-2010 20:12
Ces soi disant personnalités savent elles que ce RACISTE PRIMAIRE , impermeable a toutes empathie humaine , à l'exception de celle qu'il considere OBLIGATOIRE pour ses fantasmes sionistonazis a encouragé son REJETON tout aussi raciste de café de Commerce , a aller TIRER LES ENFANTS PALESTINIENS DESARM2S ET LUTTANT POUR LEUR SURVIE ????? Ignorent ils que ce petit criminel (...) de Arno s'en glorifie dans les salons parisiens , tout comme son criminel de PERE ???? Ne savent ils pas qu'il y a des FEMMES ET HOMMES LIBRES JUIFS QUI COMBATTENT CE GENRE DE faussaires ......Honte sur ces Ramasse miettes , ces Bougnoules avides de reconnaissances et d'adoption par ceux qu'ils ont toujours considerés comme leur etant superieurs !!!!!!!!! Bennabi avait mille fois raison .......
 
 
+1 #2 Ce débat est un leure
Ecrit par Achrif     03-02-2010 19:20
Ce débat cache une main mise sioniste en force en Tunisie. Même si le sujet et Humain, les politique "sous table" sont dangereuse. J'invite les tunisien a être très ferme contre le sionisme, une idéologie raciste, très dangereuse au niveau mondial même !
 
 
+1 #1 Si vous appelez ça des personnalités !
Ecrit par Dédé     03-02-2010 10:44
Si vous appelez ça des personnalités ?!
Je ne vois que des apostats ou des vendus de longue date au lobby juif, ou des prisonniers politiques en liberté mais tenus en laisse.
Cette horde ne représente qu'elle-même et cherche reconnaissance et soutien du sionisme international pour leur aliénation au mensonge "Juif".
Puisque ces "lumières" avec leurs obscurs desseins, admettent qu'il y a eu "Shoa", autant qu'ils nous disent alors, pourquoi Hitler a procédé à ce prétendu "nettoyage".
Il faut bien établir la relation causes à effets.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

 
  • Temps fort
  • Sur le vif
  • National
  • Monde
  • Sport
 Lire aussi



GlobalNet - 53, Rue des Minéraux, La Charguia I 2035 Tunis, Tunisie ( Plan d'accès )
Hotline commerciale : 70 132 133 - Hotline technique : 70 132 131 - Hotline réabonnement : 70 132 100
E-mail : globalnet@gnet.tn  - Fax : (216) 70 014 040
© Copyright GlobalNet 2006 : Fournisseur d'accès Internet en Tunisie - ADSL Tunisie . All rights reserved