Israël confirme le mandat d’arrêt contre Livni

Publié le Mardi 15 Décembre 2009 à 01:04
De hauts responsables israéliens ont confirmé le mandat d’arrêt émis par une Cour britannique contre l’ex-chef de la diplomatie israélienne Tzipi Livni, pour son rôle dans l’agression militaire contre Gaza, il y a près d’un an, rapporte Haaretz.

La cour a émis un tel mandat après avoir été saisie par une organisation pro-palestinienne.
Par ailleurs, selon des sites israéliens, Tzipi Livni aurait annulé sa visite en Grande- Bretagne de peur d’être arrêtée. Livni s’est dite, en réaction à cette affaire, "fière de toutes les décisions qu’elle a prises pendant la guerre de Gaza".

(...) L'ambassadeur d'Israël auprès de la Grande-Bretagne, Ron Prosor, a eu des entretiens avec des responsables du ministère de la justice britannique où ils lui ont signifié qu'ils n'étaient pas au courant d'un quelconque mandat d'arrêt contre l'ex-ministre des Affaires étrangères de l'Etat hébreu.

Israël met en garde la Grande Bretagne

Tzipi Livni a failli être arrêtée à Londres
 

Commentaires 

 
#5 Pourtant bien reçue au Maroc !
Ecrit par Dédé     15-12-2009 14:27
Pourtant bien reçue au Maroc !
Reçue en toute quiétude et avec les honneurs au Maroc pays de moulay Emir el mouminin et Président de comité "El QUDS" !(...).
Quant à Livni, pourquoi vous voulez qu'elle ne soit pas fière de ce qu'elle a fait à Gaza, avez-vous rencontré par le passé un criminel de guerre désavouer ses forfaits.
Elle ne le fera que sur la potence ou devant le peloton d'exécution, ou devant la guillotine ou assise sur la chaise électrique mais le plus sûr est qu'elle souffrira comme personne dans sa tombe.
Bravo, Livni, t'es dorénavant comptée parmi les dames les plus meurtrières dans l'Histoire de l'Humanité.
 
 
#4 Ridicule
Ecrit par Onurb     15-12-2009 13:52
L'Angleterre s'est encore ridiculisée!
 
 
#3 Ni foi, ni loi
Ecrit par ahmadou     15-12-2009 13:11
(Livni s’est dite, en réaction à cette affaire, "fière de toutes les décisions qu’elle a prises pendant la guerre de Gaza".)
Quelle fierté et quelle moralité! Une criminelle qui n'a ni foi, ni loi, ni conscience. Elle vient d'exprimer ainsi les véritables sentiments de haine profonde qu'éprouvent tous les israéliens envers les arabes et les musulmans. Des gens sans aucun scrupule. Et dire que la fameuse "Communauté Internationale" approuve tous leurs actes odieux et les laisse agir en toute impunité. Quelle honte cette "humanité à l'occidentale".
 
 
#2 Ahhhh!
Ecrit par Léon LAfricain     15-12-2009 12:04
C'est vraiment dommage! Une si belle femme qui aurait pu faire le bonheur de plus d'un palestinien; lequel palestinien en aurait certainement fait une femme comblée et épanouie, car c'est son seul problème: (...), qui comble la démission de son mari à ses obligations conjugales en tuant les enfants et les femmes palestiniennes. Je lui propose de changer de veste et d'aller vivre en Palestine. Ces derniers approuveront et sauront pardonner; contrairement à ses propres ascendants. Ou bien, et pour trouver une solution commune avec mon ami Spinosa, peut-être serait-elle mieux avec Blair dans une cellule; sur ce, et malgré sa tête de lapin, je ne suis pas sûr que ce dernier puisse lui procurer le nécessaire.
 
 
#1 Et Blair alors?
Ecrit par Spinosa     15-12-2009 10:54
Et Tony Blair alors ? N’est-il pas plus prés ? Blair, l’homme qui a donné aux Israéliens le feu-vert pour raser Beyrouth, l’homme derrière la guerre illégale en Irak. Blair qui, selon les Conventions de Genève, est tenu pour personnellement responsable de + de 700.000 morts en Irak .

Un homme qui est censé finir ses jours derrière les barreaux et qui est devenu…un envoyé pour la paix au Proche-Orient.

Bush? une autre page noire de l'Histoire...
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.