La présidence dit avoir utilisé les moyens logistiques de Nesma

Publié le Lundi 09 Novembre 2015 à 15:10
La présidence de la république se défend d’avoir accordé l’exclusivité  de diffusion de la cérémonie du Nobel de la paix à la chaîne Nesma, reconnaissant avoir utilisé les moyens techniques et logistiques de la chaîne.

Selon un communiqué du département de l’information et de la communication, la retransmission était ouverte à tous les médias audiovisuels, et les services techniques des chaînes TV en ont été informés par écrit, un jour avant la cérémonie. Les premiers responsables des différents médias privés et publics ont été invités sans exception, indique-t-il.

La présidence de la république revendique le droit de produire une matière informative à certaines occasions et à la mettre à la disposition des médias audio-visuels.

Le communiqué ajoute qu’une équipe d’alwataniya était sur place, et a couvert les festivités, signalant que certaines chaînes ont retransmis la cérémonie en direct.

La présidence de la république dit son engagement de traiter l’ensemble des médias nationaux sur un pied d’égalité. 

Réuni en urgence, le bureau exécutif du SNJT avait annoncé ce lundi dans un communiqué le boycott de la cérémonie du Nobel de la paix organisée à Carthage et a dit examiner l’éventualité de déposer plainte contre le président de la république, pour abus de pouvoirs et soupçon de conflit d’intérêts. 
Gnet

 

Commentaires 

 
#1 Vaut mieux l’intéressant.
Ecrit par TUNISIEN     09-11-2015 22:53
Voila, on n'a pas autres choses pour s'occuper pour le bien de la Tunisie!!
C’est mieux de bien s’orienter vers l’intéressant.
La Tunisie a besoin des bosseurs.(LE TRAVAIL)
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.