Une politique mensongère et une diplomatie chancelante

Imprimer
Publié le Vendredi 11 Mai 2018 à 11:11
Youssef Chahed se félicite des 4000 postes d'emploi que "son gouvernement a crée" par l'extension de la société LEONI à Sousse alors que cette extension a été décidée grâce à un jeune ingénieur tuniso-allemand responsable des câblages chez WOLKSWAGEN qui a détourné le projet initialement prévu en Ukraine, sous sa propre responsabilité.

L’'ingénieur en question Mr Nidhal J. vient de faire une visite d'inspection à Menzel Hayet pour voir l'avancement des travaux qui trainent, accompagné d'un de ses collaborateurs, le seul allemand qui ait accepté de se déplacer car les autres membres de la commission se sont excusés, en raison du rapport d'une société allemande de prévention de risques qui a classé la Tunisie comme un pays à haut risque sécuritaire.

Mr Nidhal était étonné de l'inertie de la diplomatie tunisienne et il en a fait état par une communication avec le chef de cabinet du premier ministre et il attend les résultats.
EMDE

Soyez des journalistes citoyens
Cette rubrique est aussi la vôtre. Si vous souhaitez exprimer vos coups de cœur, coups de gueule ou revenir sur n’importe quel sujet qui vous tient à cœur, un événement qui vous interpelle, vous pouvez le faire en nous faisant parvenir vos écrits en cliquant  ici.
GlobalNet se fera un plaisir de les publier, avec ou sans la signature de leurs auteurs. Vous avez tout à fait le droit de garder l’anonymat ou de signer avec un pseudo.