sur   
Suivez-nous
Accueil l Temps Fort l National l Monde l Sport l Net & Informatique
Vendredi 22 Septembre 2017         

Tunisie : Le fils du défunt leader Salah Ben Youssef précise

Imprimer Envoyer
Publié le Lundi 31 Décembre 2012 à 12:12
Ceci est pour préciser que Madame Soufia Zouhir, Veuve Salah Ben Youssef, n'a reçu aucun journaliste mandaté par le journal El Maghreb à sa résidence durant tout le mois de décembre 2012.

Étant âgée et de santé fragile et aussi malentendante, elle a en effet répondu à une communication téléphonique avec le mari d'une parente de feu Salah Ben Youssef par pure politesse dans le cadre d'un entretien familial et non journalistique.

Il ne faut pas oublier que cette controverse a eu pour origine l'accusation infondée et probablement malveillante de certains politiciens accusant les fils et petits-fils de Salah Ben Youssef (vivant en Egypte et aux États Unies) d'avoir dirigé une attaque violente contre une réunion politique à Djerba.

Nous prions les médias de respecter une fois pour toute la quiétude de notre chère mère.

Lotfi Ben Youssef
fils du leader Salah Ben Youssef


Soyez des journalistes citoyens

Cette rubrique est aussi la vôtre. Si vous souhaitez exprimer vos coups de cœur, coups de gueule ou revenir sur n’importe quel sujet qui vous tient à cœur, un événement qui vous interpelle, vous pouvez le faire en nous faisant parvenir vos écrits en cliquant  ici.
GlobalNet se fera un plaisir de les publier, avec ou sans la signature de leurs auteurs. Vous avez tout à fait le droit de garder l’anonymat ou de signer avec un pseudo.


 

Commentaires 

 
-4 #3 L'injustice ne s'oublie pas
Ecrit par Hammadi 1     07-01-2013 15:25
Pour tourner la page, il faut que ce vieillard de 87 ans qui a fait torturer les opposants, qui était chef de cabinet de Taïeb Mehiri lorsque celui-ci a organisé l'assassinat de Ben Youssef s'en aille (Dieu le jugera) et laisse les jeunes qui ont fait la révolution continuer leur oeuvre. Ils n'ont besoin ni de lui ni de Ghannouchi. Ne me dites pas que BCE pense à l'intérêt du pays. Il est plutôt une marrionnette entre les mains de Mohsen Merzouk (éléve assidu de cheikhat Mouza)et Lazhar Akermi (avocat inscrit au barreau par décision de Sodok Chaaban qu'il a servi et sert peut-être encore).
Quant aux fils de Ben Youssef, ils font pitié avec leur déracinement total et leur ingratitude (le feu enfante les cendres)
 
 
+6 #2 FOUTEZ LA PAIX
Ecrit par khammous     05-01-2013 20:14
Foutez la paix à la famille BEN YOUSSEF Bien sûr..
Mais surtout foutez nous la paix à nous citoyens
Cessez d' utiliser un conflit historique et désuet comme argument politique contre vos concurrents..C'est certainement pas de cette manière que Nahdha peut avoir le dessus sur Nida TOUNIS..C'est le contraire qui se produit...
Nahdha doit jouer à fonds le jeu démocratique...C'est désormais sa seule chance de garder encore qq rôle à jouer
 
 
-3 #1 sarkasmos
Ecrit par Royaliste     31-12-2012 17:04
Amer Laarayedh a dit le contraire, Amer Laarayedh est membre du bureau exécutif d'Ennahda, chef de son département politique et communication et chargé des relations extérieures : il ne peut pas mentir.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

 
  • Sur le vif
  • Temps fort
  • National
  • Monde
  • Sport
  • Net & Info
 Lire aussi



GlobalNet - 53, Rue des Minéraux, La Charguia I 2035 Tunis, Tunisie ( Plan d'accès )
Hotline commerciale : 70 132 133 - Hotline technique : 70 132 131 - Hotline réabonnement : 70 132 100
E-mail : globalnet@gnet.tn  - Fax : (216) 70 014 040
© Copyright GlobalNet 2006 : Fournisseur d'accès Internet en Tunisie - ADSL Tunisie . All rights reserved