sur   
Suivez-nous
Accueil l Temps Fort l National l Monde l Sport l Net & Informatique
Dimanche 20 Août 2017         

Pour les tenants du faux Jihad, allez combattre les sionistes

Imprimer Envoyer
Publié le Dimanche 27 Juillet 2014 à 21:30
A tous ceux qui sont sur le terrain du faux  Jihad, à ceux qui tuent leurs propre frères et sœurs au nom d Allah, je vous pose la question dans quel manuel de l’Islam, vous avez trouvé qu'un musulman tue son frère musulman pour l'amour d'Allah ? De quel Jihad parlez-vous, craignez Allah pour les musulmans. Si vraiment vous êtes pour Allah, allez combattre les vrais ennemis d’Allah et des musulmans, montrez-nous vos capacités. Je parle des sionistes qui tuent nos frères et sœurs à Gaza par centaines. J’appelle nos hommes politiques de tout bord d avoir un peu d’honneur et de défendre ces malheureux abandonnés par le monde entier. La justice doit être l’emblème de l’existence des êtres humains, l'objectif même de la vie, c’est ainsi que la paix entre les peuples sera instaurée. J’espère que cette Oumma de l’Islam revienne  à sa source et comprenne que l islam est loin de toutes ces tueries.
 
Je termine mon propos avec ce hadith du prophète, paix et grâce sur lui : Lorsque deux musulmans se croisent les épées, celui qui est tué, et celui qui tue, sont tous les deux en enfer.

Samyr

Soyez des journalistes citoyens
Cette rubrique est aussi la vôtre. Si vous souhaitez exprimer vos coups de cœur, coups de gueule ou revenir sur n’importe quel sujet qui vous tient à cœur, un événement qui vous interpelle, vous pouvez le faire en nous faisant parvenir vos écrits en cliquant  ici.
GlobalNet se fera un plaisir de les publier, avec ou sans la signature de leurs auteurs. Vous avez tout à fait le droit de garder l’anonymat ou de signer avec un pseudo.




 

Commentaires 

 
+8 #3 Des vermines.
Ecrit par Momo     01-08-2014 06:26
Ce ne sont de que de purs matérialistes :
Le Jihad en Palestine ne leur apporte rien, quand le terrorisme dans leur pays leur permet de s'emparer d'un pouvoir qui leur ouvre grnades ouvertes les portes du pillage et de l'enrichissement.
 
 
0 #2 appel d un frere a ces freres
Ecrit par samyr     30-07-2014 10:05
Juste pour savoir pourquoi vous avez censirer un avis qui m engage que moi il n est pas ni vulgaire ni méchant et pour tant vous faite la meme politique des sioniste de censure les avis des citoiyen,et apres vous nous parlé de le démocratie et la liberté de l expression

NDLR
Il ne s'agit nullement de censure. Nous avons juste introduit quelques modifications de forme pour la cohérence du texte. Merci pour votre contribution.
 
 
+3 #1 RE: Pour les tenants du faux Jihad, allez combattre les sionistes
Ecrit par Royaliste     28-07-2014 21:40
Mr Samyr

quand ghannouchi dit publiquement que la Tunisie est une terre de daaoua, ca veut dire qu'il ne considére pas les tunisiens comme musulmans oubien il les concidére comme musulmans égarés.

Vous pouvez lire, par exemple, les avis des chouyoukh sur ceux qui quittent volontairement la prière 'térik assalat', et bien plusieurs (dont des mélikites) le considère comme kéfir et donc il est juridiquement légale de le tuer.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

 
  • Sur le vif
  • Temps fort
  • National
  • Monde
  • Sport
  • Net & Info
 Lire aussi



GlobalNet - 53, Rue des Minéraux, La Charguia I 2035 Tunis, Tunisie ( Plan d'accès )
Hotline commerciale : 70 132 133 - Hotline technique : 70 132 131 - Hotline réabonnement : 70 132 100
E-mail : globalnet@gnet.tn  - Fax : (216) 70 014 040
© Copyright GlobalNet 2006 : Fournisseur d'accès Internet en Tunisie - ADSL Tunisie . All rights reserved