sur   
Suivez-nous
Accueil l Temps Fort l National l Monde l Sport l Net & Informatique
Mercredi 22 Mai 2013         

Europe/immigration : GAME OVER

Imprimer Envoyer
Publié le Vendredi 15 Avril 2011 à 17:30
Les Européens n'ont-ils pas honte ? Leur attitude est scandaleuse  !!!

Alors que l’afflux de milliers d'immigrants (qui ne pourront et ne voudront pas tous rentrer chez eux) en Tunisie, pays pauvre de seulement 10 millions d'habitants et avec des graves problèmes de chômage n’a provoqué chez les Tunisiens comme seule réaction : la compassion et la volonté d'accueil de ces personnes en détresse ; les Européens - honte à eux - zone de 400 millions d'habitants la plus riche du monde, ont comme seule idée de "parquer" ces pauvres gens le plus loin possible de l'Europe, (des "zones humanitaires en Afrique du nord").

Un peuple aussi égoïste, qui n'a comme seule réaction que la peur face à des populations en détresse qui ont besoin d'aide est vraiment fini.

Recroquevillée sur elle-même dans la peur de l'autre, l'Europe ne jouera plus jamais un rôle de leader dans le monde et son effondrement est bien plus proche qu'on ne l'avait imaginé ! Seule ses richesses accumulées depuis des siècles l'avait fait tenir debout face à la montée d'autres pays, mais toutes les caisses sont vides pour la première fois de son histoire !

La montée des extrêmes en Europe rappelle d’ailleurs une période récente (les années 30) dont l'Europe n'a failli jamais se relever. Cette fois pourrait bien être la bonne.
Amîn

Soyez des journalistes citoyens
Cette rubrique est aussi la vôtre. Si vous souhaitez exprimer vos coups de cœur, coups de gueule ou revenir sur n’importe quel sujet qui vous tient à cœur, un événement qui vous interpelle, vous pouvez le faire en nous faisant parvenir vos écrits en cliquant  ici.
GlobalNet se fera un plaisir de les publier, avec ou sans la signature de leurs auteurs. Vous avez tout à fait le droit de garder l’anonymat ou de signer avec un pseudo.



 

Commentaires 

 
+1 #7 RE: Europe/immigration : GAME OVER
Ecrit par wildchild     22-05-2011 19:06
je partage :))

bravo amin
 
 
-1 #6 RE: Europe/immigration : GAME OVER
Ecrit par Behloul     26-04-2011 00:46
@lecteur: Je partage parfaitement ton avis. L'article est une honte! Cette racaille n'a rien à avoir avec les pauvres libyens fuyant la guerre! Les clandestins jeunes hommes tunisiens sont tout simplement des criminels sans aucune conscience politique et morale et ils veulent s'imposer à l'Europe. L'Europe n'en a que foutre - elle a le devoir moral de les ramener en Tunisie tout de suite!
 
 
-1 #5 @Mohamed
Ecrit par Ben Whirlpool     18-04-2011 19:11
Nous sommes bien d'accord (et encore des fois je me demande si je ne suis pas parmi les plus gentils). En plus nous mangeons chacun un maghrébin par jour (deux si la récolte est bonne): je viens de terminer celui du dîner, il était goûteux mais pas tout à fait assez cuit.

Restez donc chez vous et n'oubliez pas de rappeler tous vos proches !
 
 
+1 #4 RE: Europe/immigration : GAME OVER
Ecrit par Mohamed     18-04-2011 16:54
Ben whirpool: je confirme, ils sont aussi bêtes et méchants que vous!!!
 
 
-1 #3 RE: Europe/immigration : GAME OVER
Ecrit par el manchou     18-04-2011 07:45
C'est vrai que les réfugiés en Tunisie ont eu des cartes de séjour, vont toucher des allocations familiales, chômage, pouvoir travailler, se marier avec des Tunisiennes...
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

 
  • Sur le vif
  • Temps fort
  • National
  • Monde
  • Sport
  • Net & Info

Gratuit

Famille

Entreprises

Hébergement

Couverture ADSL
Vérifiez votre numéro de téléphone :
 Lire aussi



GlobalNet - 53, Rue des Minéraux, La Charguia I 2035 Tunis Carthage, Tunisie ( Plan d'accès )
Hotline commerciale : 70 132 133 - Hotline technique : 70 132 131 - Hotline réabonnement : 70 132 100
E-mail : globalnet@gnet.tn  - Fax : (216) 70 014 040
© Copyright GlobalNet 2006 : Fournisseur d'accès Internet en Tunisie - ADSL Tunisie . All rights reserved