ES Sahel-Zied Jaziri : " Il faut rester solidaires pour l'avenir de l'ESS"

Publié le Mercredi 08 Novembre 2017 à 08:38
Après son départ du staff administratif de l'Etoile Sportive du Sahel, Zied Jaziri a parlé durant l'émission Belmakchouf. Revenu sur l'élimination cuisante face à Al Ahly en demi finale de la ligue des champions d'Afrique, l'ex joueur international a souligné que cette contre performance a fait beaucoup de mal à l'équipe et à ses supporters : "Il est clair que nous sommes déçus. Tout le monde est conscient que la manière n'était pas digne de l'ESS. Mais ce qui est intolérable ce sont les insultes des gens qui se cachent et qui n'ont pas l'audace de se montrer".

Les choix techniques ? Pour Jaziri, le coach est le premier responsable : " Hubert Velud n'accepte pas que quelqu'un lui impose des choix. Chacun fait son travail à l'Etoile. Celui qui a quelque chose à dire, qu'il nous montre ses preuves. Sinon, c'est trop facile de parler".

Et maintenant ? Pour Jaziri, la page du passé doit être impérativement tournée : "Moi et Jenayah, avons démissionné. Maintenant, au lieu de s'éterniser sur ce qui s'est passé en ligue des champions, il vaudrait mieux que tout le monde se concentre sur les prochaines échéances qui attendent l'équipe. Les nouveaux dirigeants doivent regarder vers le futur et nous allons les soutenir, parce que l'Etoile appartient à tout le monde".