UST-CAB, c'est finalement 1/1 ! Eyad Dahmani : " Le gouvernement interviendra"

Publié le Mercredi 29 Mars 2017 à 18:39
Alors que l'arbitre de la rencontre qui a opposé l'US Tataouine au CA Bizertin a sifflé la fin du match sur le score de (0/1) pour les nordistes, un retournement de situation a eu lieu. En effet, plusieurs supporters de l'UST ont envahi le terrain. Le coach du club nordiste a été blessé par un jet de pierre ce qui lui a valu des points de suture. L'arbitre a ensuite convoqué les deux équipes pour poursuivre le match.

Après le retour sur le terrain, l'UST a bénéficié d'un coup franc qui a ramené le but de l'égalisation par Oussema Aloui, suite à quoi, la fin du match a été sifflée. Après ces évènements, plusieurs supporters du CAB se sont rassemblés à Bizerte pour contester devant la Municipalité.

Invité de l'émission 24/7 sur Al Hiwar Ettounssi, le porte parole du gouvernement, Eyad Dahmani a affirmé qu'après tous ces débordements, les autorités sont bien décidées à bouger : "Il est vrai que la FIFA interdit l'ingérence dans le football. Mais quand il est question de sécurité nationale, il faut intervenir et le gouvernement le fera".

Sur les ondes de MFM, Lassaâd Dridi a déclaré que les jets de pierres ont commencé depuis le début du match, précisant que le CAB était meilleur que l'adversaire : " Nous avons mérité la victoire. Ma blessure ? Je vais bien. Heureusement, ce n'est pas très grave. Maintenant, on doit préparer notre prochain match et le gagner sur le terrain et pas en dehors".

Gnet

 

Commentaires 

 
#1 Invitons les militaires en tenue de sport à occuper la moitié des gradins
Ecrit par samaris     29-03-2017 19:51
Ben oui.
On leur demandera d'encourager l'arbitre.
On va voir si il y a un malin qui envahit le terrain.
En plus, des gradins pleins ça aura de la gueule à la télé.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.