Trois à l’aller, deux au retour, le CA survit grâce à Interclube

Publié le Dimanche 21 Septembre 2008 à 23:59
En une semaine, le Club Africain a retrouvé de l’espoir dans la course à la qualification de la phase de poules de la coupe de la Confédération Africaine de Football. Après avoir battu les Angolais à El Menzah par 3/0, les clubistes sont encore une fois venus à bout du même adversaire, cette fois chez lui à Luanda : 1/2. Les deux réalisations de la bande à Ben Chikha portent les noms de Yahia à la 2’ et de Derbali à la 40’. La confrontation entre le CS Sfaxien et le Club Africain à Sfax sera décisive pour la qualification.

S.S
 

Commentaires 

 
#10 Inchallah en Finale!
Ecrit par Léon LAfricain     23-09-2008 11:11
La finale se profile pour le CA. Prions pour que tout se passe bien et que l'on voit cette grande équipe tunisienne en finale d'une manifestation africaine. Cela n'a que trop duré, et il n'est que justice que le CA joue une finale. Bonne chance pour ce digne représentant de notre pays. J'espère aussi que le CSS qui énormément honoré ces dernières années le foot tunisien, tienne jusqu'au bout. CA ou CSS, c'est la même chose lorsqu'il s'agit de Tunisie.
 
 
#9
Ecrit par SPORTWOMEN     23-09-2008 10:26
Merci de nous présenter le classement des deux groupes
 
 
#8 Survie ????
Ecrit par Riadh     22-09-2008 16:53
Si ce "S.S" (le bien-nommé ;-) ) a une dent contre le CA (une carie même...), qu'il arrête d'écrire des articles sur cette équipe et de s'acharner de la sorte ! Le CA est, avec le CSS, 01er de son groupe, elle a été la seule équipe tunisienne à ramener une victoire de l'extérieur, ses chances de se retrouver en finale est sans doute la plus sérieuse par rapport aux autres prétendants... et ce pseudo-journaliste "S.S" nous parle de survie... chey ghrib
 
 
#7 bonne réaction
Ecrit par kakasa     22-09-2008 14:27
espérpons que cette prestation soit présente lors des prochains matchs (en championnat et à la CAF)
 
 
#6 ...les revoilà...
Ecrit par oukamel     22-09-2008 12:41
Vivement une finale maghrébine où il y aura un algérien gagnant! Un seul!
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.