Tarak Dhiab réconcilie Hamdi Meddeb et Mehdi Ben Gharbia

Publié le Mercredi 29 Août 2012 à 18:53
ShemsFM - Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Tarak Dhiab, a reçu ce mercredi 29 août dans son bureau le président de l'Espérance Sportive de Tunis, Hamdi Meddeb, et son homologue du Club Athlétique Bizertin, Mehdi Ben Gharbia, pour tenter de réconcilier les deux hommes après une violente dispute hier au palais présidentiel de Carthage.

Les deux présidents-rivaux ont failli en venir aux mains devant un parterre d'invités triés sur le volet dans le cadre d'une cérémonie en l'honneur de grands noms du sport tunisien.

Après une heure de discussion dans le bureau de Tarak Dhiab, Hamdi Meddeb et Mehdi Ben Gharbia ont enterré la hache de guerre, et calmé le jeu après plusieurs semaines de tension entre l'EST et le CAB.

Alors que les deux clubs sont au coude-à-coude en tête du classement de la Ligue 1 à quelques journées de l'attribution du titre de champion de Tunisie, Mehdi Ben Gharbia avait dégainé le premier en parlant de favoritisme pour l'EST, et accusé Hamdi Meddeb de faire son business comme si de rien n'était avec Sakhr El Materi alors que le pays était en pleine révolution, peu avant la chute du régime.
 

Commentaires 

 
-1 #6 cab
Ecrit par bizertino de nice     02-09-2012 13:00
cab champion !!!!!!!!! cest pour nous!!!!!! bizerte terrre des hommes !!!!! tunisois gele fils a maman
 
 
+4 #5 pauvre foot
Ecrit par toto boto moto     31-08-2012 08:51
l EST deffent bien ces interets.une equipe bien organisee.ces supportaires de bizerte a el bourma soutiennent leurs equipe lr nbr des abonnes temoignent.compter les titres ntl et continontale. les joueurs de l l EST qui brillent dans d autres equipes et l equipe ntl.l organisation les declarations du bureau toujours calme et serenes.bref vs voulez un championat sans l ESPERANCE soit nous avons assez des titres ntL et CONTINONTALES pour les 20 annees prochaines.je rigole le championnat sans lESPERANCE pauvre foot
 
 
+2 #4 La Honte Des Bizertins
Ecrit par katssou     31-08-2012 07:38
Ah oui; tout le monde le connait. Il marchande de l'avenir de Bizerte et des Bizertains
 
 
+1 #3 La Honte Des Bizertins
Ecrit par VraiCabiste     30-08-2012 10:35
Le Surnommé Haychoucha de Assemblée Constituante est une honte pour les Bizertins,un parrain requin grande gueule, un traitre ex Nahda@PDP@TRABLSIA,un un schizophrène....
 
 
-6 #2 nwalliou chorfa hatta imoutou kbar el houma
Ecrit par Lotfi     30-08-2012 08:50
Dans la fameuse soirée du 13 janvier de SAMI EL FEHRI sur Ettunssia MEHDI invité d'honneur en voyant les klaxons a la cité Ennassr a crier on a réussit on a réussit qui ON ?????? mais le tour viendra si la révolution va blanchir les salles et salir les propre cela devient grave très grave EKBESS EKBESS ya houkouma .
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.