Stade Tunisien-Espérance de Tunis : Déclarations d'après match

Publié le Vendredi 31 Octobre 2014 à 16:11
Le premier match de la neuvième journée de la Ligue 1 Professionnelle s'est joué à El Menzah entre le Stade Tunisien et l'Espérance Sportive de Tunis. Quatre buts ont été marqués dont deux pénalties. Score final : 2/2. Voici les déclarations d'après match.

Lassâad Dridi (ST) : "Nous sommes sur la bonne voie. Il n'y a pas de secret. Les conditions de travail se sont nettement améliorées et en plus, nos jeunes confirment leurs qualités desquelles nous n'avons jamais douté. Nous offrons un bon volument de jeu et un football moderne. L'avenir sera encore meilleur".

Khaled Ben Yahia (EST) : " Nous étions plus entreprenants que notre adversaire. Quand on rate des buts faciles, nous ne pouvons qu'avoir des remords par la suite. Après l'ouverture du score nous aurions pu plier le match mais ça n'a pas été fait. Maintenant, nous avons collectivement perdu deux points mais sur le plan individuel les joueurs étaient bons. Il faut absolument continuer à travailler sur la dernière passe".

Moez Ben Chrifeya (ESS) : " Nous avons beaucoup de choses positives à tirer de ce match. Le deuxième but du Stade Tunisien ? C'était un tir imparable de Marzouki. Maintenant, nous avons un grand match à disputer face à l'Etoile du Sahel et il ne faudra pas qu'on se loupe".