Said Neji : "Le rapport financier du Club Africain doit être publié"

Publié le Mercredi 08 Novembre 2017 à 21:43
L’ex-président du Club Africain, Saïd Neji a indiqué dans une déclaration accordée à MFM suite à la réunion tenue ce mercredi par d'anciens présidents du club qu’aucun candidat ne peut se présenter à la présidence du CA en l’absence d’un rapport détaillé sur la situation financière du club. Neji a appelé le président démissionnaire Slim Riahi à publier un rapport financier détaillé, soulignant que les supporters vont participer pour surmonter la crise.

Saïd Neji a rappelé que le prochain président devra résoudre les problèmes financiers dont le problème des salaires des joueurs et des montants exigés par la FIFA.

Il a indiqué que le Slim Riahi a choisi de convoquer une assemblée générale élective le 12 novembre 2017 et de partir avant l’expiration des délais accordés par la FIFA et les chocs en championnat face à l’EST et à l’ESS.
 

Commentaires 

 
#1 mediocrite
Ecrit par haykel     10-11-2017 10:47
وجه اخر من وجوه الفشل يطل علينا وجه اخر من وجوه الزمن الرديئ و اتباع شيبوب يتبجح علينا الان صارو كلهم يتكلمون و كانهم اهل الدار اين كانو على مدى 5 سنوات ام يمكن القول
غيب يا قط العب يا فار
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.