Ruud Krol : "Une deuxième chance à saisir à deux mains"

Publié le Lundi 23 Septembre 2013 à 22:57
Ruud KrollLe nouvel entraineur de l’Équipe Nationale de Football, Ruud Krol, a tenu lundi 23 septembre 2013 une conférence de presse pour présenter le nouveau staff qui l'accompagnera à la tête de l'EN. Ruud Krol a expliqué qu'il a choisi le staff avec lequel il a travaillé à la tête du Club S. Sfaxien pour éviter de passer par une période d'adaptation alors que l'objectif principal de l'EN est de se qualifier à la Coupe du Monde de 2014.

Selon MFM, Ruud Krol a insisté sur l'importance de la chance accordée à l’Équipe Nationale  et sur le rôle important que doivent jouer les joueurs lors des deux prochaines rencontres face au Cameroun : "Se qualifier au mondial est un rêve ! La Tunisie a obtenu une deuxième chance, elle a besoin de la saisir à deux mains".

Le nouvel entraineur a rappelé que toutes les personnes impliquées avec l'EN doivent fournir des efforts pour assurer la qualification : "Il faut que toutes les parties concernées fassent le maximum pour que notre but soit atteint. Nous allons commencer par visionner notre adversaire puis choisir les joueurs les plus prêts et préparer ce match aller".

Le nouvel entraineur a par ailleurs appelé les joueurs qui ne sont pas prêts à donner un rendement de 100% de leurs capacités à rester chez eux : "Celui qui ne se sent pas au top n'a qu'à rester chez lui ! Nous avons besoin de joueurs qui se donnent à fond".
 

Commentaires 

 
+1 #1 Ruud ,toe maar
Ecrit par El Tounsi     24-09-2013 05:39
Je dis a' Ruud Krol que malgres la petite echeance qui nous separe de ces deux matchs decissives que le foot malgres plein de choses n'est pas des mathematicus .Sauf alors que le grand jour ,le jour J nos poulins vont passés encore une fois loin du sujet. Et je dis a' Ruud en Neerlandais : Kom op Ruud ,het is niet makkelijk maar wij duimen voor jou maar ook voor Tunesië ,en Inchallah zomer 2014 zal heet worden in Brazilië.En wie weet ,het word les Aigles de Carthage tegen Oragne.
Groetjes Hatem
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.