Ruud Krol : "Nous avons le potentiel, mais il faut y croire"

Publié le Jeudi 14 Novembre 2013 à 18:27
Ruud Krol, sélectionneur de l'équipe de TunisieLe sélectionneur national, Ruud Krol a tenu une conférence de presse à Radès avant le départ prvu, jeudi, pour Yaounde, là où la Tunisie affrontera dimanche l'équipe du Cameroun pour le compte du match de barrages de la Coupe du monde 2014.

Annoncé sur le départ du Club Sportif Sfaxien en direction du parc B, le hollandais le veut rien savoir et préfère parler exclusivement du match du dimanche malgré certaines sollicitations : "Je suis là en tant que sélectionneur et c'est la qualification au Mondial qui nous intéresse. Nous avons préparer notre match comme nous l'avons planifié. Le test face au SC Ben Arous était bénéfique dans le sens où nous allons quasiment évoluer de la même manière à Yaounde. La formation ? Je ne peut rien dévoiler pour l'instant ".

Les clés du match ? Le sélectionneur n'a absolument aucun doute : " Malgré les changements par rapport au match aller, nous adopteront la même mentalité. Il ne faudra pas s'attendre à ce qu'on prenne toujours le jeu à notre compte. Après tout, c'est au Cameroun de marquer puisque seule la victoire lui permettra de passer alors qu'un nul positif nous suffira. La défense ? Haggui a beaucoup d'expérience et il fera ce qu'il faut comme l'a fait Yahia à Radès".

A propos des changements, le néérlandais a évoqué ceux qui seront effectués par son rival allemand : "Le Cameroun aussi subira des changements puisque Finke a appelé de nouveaux joueurs. Nous avons absolument besoin de tout le caractère des joueurs pour supporter la grande pression de l'enjeu et ne pas céder à celle de l'ambiance du stade qui sera archi comble. Nous avons du potentiel, il faut l'exploiter".
Gnet




 

Commentaires 

 
#2 Marbou7a inchallah
Ecrit par Esperantiste     15-11-2013 13:07
1-2 pour la tunisie inchallah
 
 
+3 #1 90 min de défense?
Ecrit par Houba     15-11-2013 09:46
Sporting Club de Ben Arous et Cameroun = Kif Kif.

Après sa victoire de 2-0 sur Ben Arous, La Tunisie évoluera de la même manière face aux Lions Indomptables!

Pas du tout rassurant Mr. Krol!

Nous allons prier pourque la fortune soit avec toi & les joueurs.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.