Ridha Charfeddine : "Nous n'étions pas à la hauteur!

Publié le Dimanche 22 Octobre 2017 à 21:45
Le président de l'Etoile Sportive du Sahel, Ridha Charfeddine, s'est exprimé au micro de Dimanche Sport après la défaite historique concédée face à Al Ahly lors du match retour de la ligue des champions d'Afrique : "La manière m'a beaucoup dérangé. Nous n'étions pas à la hauteur du public étoilé et tunisien. J'ignore les raisons de cette déroute. Je sens que j'ai tout fait pour que l'équipe atteigne ses objectifs. Désolé pour le public, je suis triste pour les supporters qui se sont déplacés. C'est le football. Il est temps d'évaluer le travail accompli à tête froide. Il faut se remettre en question et comprendre pourquoi nous étions hors du coup dans un match pareil. Je pense que nous étions capables de nous qualifier. Je félicite l'équipe d'Al Ahly. Il ne faut pas que la défaite de ce soir passe inaperçue comme celle de la "finale" du championnat. Je suis le premier déçu car nous avons travaillé dur et tenions à ce trophée. Le staff technique ? Ce n'est pas le moment d'en parler. Il faudra se concerter et prendre les décisions adéquates et que chacun assume ses responsabilités".
 

Commentaires 

 
-3 #3 @Sahli
Ecrit par Mkachakh     23-10-2017 15:02
1- votre pseudo coupe du monde c'etait en 2007, la revolution en 2011.. alors ne cherche pas a coller les deux, vos mensonges a deux sous il n'y a plus que vous pour les croire.
2- quand tu veux veux parler d'histoire,au moins donne de bonnes informations, le score etait 7-1 et non 7-0, le bresil a marqué un but en fin de match.

maitenant tu parle de miséreux, les seuls miséreux se sont ceux qui brulent le maillot de leur équipe suite à une raclée chose que vous ne verrez jamais chez vos maîtres absolus.. rien que l'année derniere ont vous a poussé par tous les moyens pour arriver a la finale du championnat pour la finir par une bonne fessée dont zoubeir beya et saber ben fraj parlait jusqu'à hier..
le maître restera toujours maître, son jocker restera à jamais un simple serviteur... que vous êtes ;-)
 
 
#2 @Mkachakh
Ecrit par Sahli     23-10-2017 12:28
Depuis quand dis-tu? Eh bien, depuis le Japon. Cette année qui vous a uni par le coeur à vos ennemis clubistes dans des chants communs lors d'une partie qui devait vous opposer. Cette année qui a abouti sur une révolution tant vos haines et vos rancoeurs additionnés à vos jalousies de faux-premiers ne pouvaient être soulagés depuis le Japon.
Mais vous quelles ont été vos prestations lors des coupes du monde des clubs? Vous vous êtes toujours arrêtés aux pays arabes.
Quand à la déroute? Le Brésil a perdu dans une finale chez lui par sept à zéro. Je suis sûr que ce jour-là, vous aurez mieux que lui fait, contre l'Allemagne.
Cela n'aura pas fait des miséreux que vous êtes des champions; ni du Brésil une mauvaise équipe.
 
 
-2 #1 RE: Ridha Charfeddine : "Nous n'étions pas à la hauteur!
Ecrit par Mkachakh     23-10-2017 08:36
et depuis quand vous etiez a la hauteur, mis a part pour pleurnicher comme des mauviettes :D
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.