Revue de presse du 26/01 : Tlili : "Darragi incontournable!"

Publié le Samedi 26 Janvier 2013 à 08:53
L'ancien sélectionneur national, Mokhtar Tlili, a accordé une interview au journal Le Temps, durant laquelle il a taclé Sami Trabelsi : "Notre rendement face à l'Algérie a été en deça des attentes. Choix doublement erroné dans l'organisation du jeu et dans le choix des joueurs appelés à l'appliquer. Iffa n'a jamais été un latéral de métier et Traoui n'a toujours pas des séquelles de sa blessure, Hammami aux abonnés absents et Harbaoui n'apportant rien de bon. Il a fallu la rentrée de Darragi pour que le match s'équilibre. Face aux Ivoiriens, il vaut mieux évoluer avec Moulehi, Baratli, Yahia, Darragi au milieu et Msakni-Khelifa devant. Je pense également que ça ne sert à rien de faire un marquage sur Drogba car il semble douter de ses moyens".

Bienvenu à Saragosse : L'ancien attaquant de l'Espérance de Tunis, Henri Bienvenu, qui évolue actuellement à Fenerbahçe, jouera, selon Attounissia, jusqu'à la fin de la saison à Saragosse. Rappelons que le Camerounais a eu une expérience en Suisse juste après celle de l'EST, avant de rejoindre le club turc.
 

Commentaires 

 
+1 #4 Allez moktar
Ecrit par Professeur     27-01-2013 00:41
Tu te prends pour qui toi, insupportable. Regarde toi dans le miroir le matin et cesse tes critiques
 
 
+1 #3 Tlili......Ferme la!!
Ecrit par Houba     26-01-2013 18:12
laisse les autres traviller comme tu as toi-meme travaille mais sans jamais rien prouver!
 
 
+4 #2 entraineur
Ecrit par bouazzi     26-01-2013 11:18
sur les plateaux tv on a les meilleurs entraineurs du monde bizarre non?
 
 
+1 #1 Gaddour
Ecrit par Léon     26-01-2013 10:45
Gaddour aussi (le mzoéudi, l'une des figures les plus rayonnantes des années 70). C'était juste pour rire. Restons unis! comme les états du même nom qui ont réduit notre pays en miettes, usant de la connerie de notre grand peuple, instruit et éduqué!
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.