Report du match EGSG-ES Sahel : Rabie Belkhoudja accuse la LNFP

Publié le Samedi 30 Août 2014 à 20:22
ShemsFM- L'instance directrice d'EGS Gafsa a critiqué la décision de report du match opposant l'EGSG à l'ESS pour le compte de la quatrième journée du championnat national.  Le président de la section football du club, Rabie Belkhodja a accusé la LNFP  de laxisme avec l'ESS : " Les autorités régionales ont fourni tous les moyens pour assurer le bon déroulement du match"'a-t-il indiqué. 

 

Commentaires 

 
#1 Gueueueueueux
Ecrit par Léon     31-08-2014 10:12
Hahahahahahah! Hahahahahaha! Quel grand peuple ces tunisiens et très particulièrement ces révolutionnaires! De la défection humaine, bassement tribale! Des trous de balles!
Pas capables d'organiser un mariage sans bagarres, pas capables d'organiser un concours de recrutement sans heurts avec les forces de l'ordre. Du jamais vu! Le Bâton: C'est le seul moyen de vous faire obéir et de vous faire respecter la loi.
Le jour où vous saurez faire une queue chez le boulanger au lieu de vous bouffer les uns les autres, le jour où vous conduirez comme des êtres humains et non pas comme des animaux, ce jour là, vous pouvez aspirer à une démocratie. D'ici-là vous ne méritez que le bâton. Commencez-vous à comprendre que le VRAI écueil à la démocratie c'était bien vous et non pas Ben Ali!
Haaaaa comment un grand Monsieur a pu vous supporter et vous gérer pendant 23 années? Il devait être vraiment EXCELLENT!
Peuple de gueux, incapables d'organiser un match de foot quatre années après votre merdolution!
Comment vous gouverner sans vous occire?
Léon.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.