Ragued : "La pression sera sur eux", Ben Youssef : "Un grand test"

Publié le Lundi 12 Octobre 2015 à 15:38
Le milieu de terrain de l'Espérance Sportive de Tunis, Houcine Ragued, a déclaré que la page de la sélection nationale est définitivement tournée et qu'il est concentré sur sa carrière à l'EST actuellement : "Lors du but inscrit face au CSHL, je ne visais personne. Je l'ai tout simplement fêté car j'étais content pour mon équipe. La sélection est une page tournée. Il faut qu'on arrête d'en parler. Aujourd'hui, je suis concentré sur mon travail à l'EST qui est un très grand club. Je n'ai rien à prouver, je veux juste travailler dur et donner le maximum car ce sont les exigences du haut niveau".

Si les joueurs du CA seront soutenus par environ 22000 spectateurs, ceux de l'EST seront privés de leur public ce mercredi mais cela ne semble pas déranger Ragued : "Pour moi, ce sera un match à l'extérieur. Nous sommes là pour nous concentrer. La pression sera sur l'adversaire. Porter le maillot de l'Espérance représente à lui seul une pression. C'est une chance de le porter et il faut la mériter en bossant dur".

Fakhreddine Ben Youssef a, pour sa part, souligné que ce sera un derby comme les autres : "Comme d'habitude, les petits détails feront la différence. L'équipe qui sera plus concentrée et plus disciplinée aura le dernier mot. C'est toujours un match spécial. J'espère que nous seront à la hauteur des attentes du public espérantiste qui ne pourra pas assister au match. Le CA ? C'est une bonne équipe qui possède de bons joueurs. De notre côté, l'équipe progresse depuis quelques semaines et ce derby sera un grand test pour nous tous".
A.B.O