sur   
Suivez-nous
Accueil l Temps Fort l National l Monde l Sport l Net & Informatique
Mercredi 14 Novembre 2018         

Oussama Darragi signe à Sion et ramène deux huissiers au parc B

Imprimer
Publié le Mardi 21 Février 2012 à 23:55
Le milieu de terrain de l'Espérance de Tunis, Oussama Darragi, a signé un contrat de 4 ans au profit du FC Sion. Selon le site officiel du club suisse,le capitaine "Sang et Or" rejoindra sa nouvelle équipe l'été prochain. Le joueur ne s'est pas entrainé mardi avec ses coéquipiers et Hamdi Meddeb lui aurait demandé de ne plus remettre les pieds au parc B.

Suite à ce clash, le milieu de terrain s'est présenté, mercredi, au parc B en compagnie de deux huissiers notaires. Le joueur était hors de lui après cette décision du président. Il était insultant et menaçant envers tout le monde. Ce comportement est attirbué, selon beaucoup de personnes proches du giron sang et or à son agent, Montassar Fayech. Cet incident arrive à quelques jours de la supercoupe d'Afrique que l'Espérance tient absoluement à gagner. Mais elle devrait le faire sans son ex "capitaine".

Selon un proche du bureau directeur espérantiste, le joueur avait eu le feu vert de partir durant la mercato hivernal mais il aurait promis aux responsables du club de prolonger son contrat s'il ne reçoit aucune offre avant le 31 janvier. Mais le joueur a choisi finalement de partir après la fin de son contrat. Une décision qui a provoqué la colère de la famille "Sang et Or".

Retour de Hichri et de Msakni : Absents lors de la séance du mardi, Walid Hichri et Youssef Msakni ont repris normalement les entrainements avec le reste du groupe sous la conduite du duo Decastel-Moulin.
Anis Ben Othman & Selim Slimi
 

Commentaires 

 
-1 #11 Bravo Darraji!
Ecrit par Citoyen     23-02-2012 18:09
Cette fois il est phénoménal:"On a du leur offrir de l’argent et quelques sandwichs…"
Il connait bien le sujet, les fans de l'est!
 
 
0 #10 @mll
Ecrit par Léon     23-02-2012 16:39
Ne donne surtout pas leçons à d'autres et fais-toi petit. Il est presque étonnant que la révolution n'ait pas poursuivi le vols de titres qu'à contracté ton équipe. L'EST résume toute la médiocrité tunisienne:
-Magouilles avec votre cher Slim (contre lequel je n'ai absolument rien en personne).
-Lèche-bottisme et rapprochement au pouvoir (aussi bien du temps de Bourguiba que celui de Ben Ali).
-Ingratitude et faucuterie (votre puiblic est parti voler et spolier chez les chiboub, les vidéos ont reconnu tout le monde, et en particulier la femme d'une ancienne gloire espérantiste).
ALORS STP GARDE TA MORALE DE M.... et FERME DEFINITIVEMENT TON CLAPET En ESSAYANT DE FAIRE OUBLIER TOUT CA!
 
 
+3 #9 argent!!!
Ecrit par tiji espérantiste     23-02-2012 13:36
Je crois que ce bonhomme ne s'intéresse qu'à l'argent et partir à l'étranger coûte que coûte!!! D'ailleurs il ne cherche même pas à faire gagner au club qui l'a formé un peu d'argent.
A mon avis et à l'instar de tous les joueurs Tunisiens qui sont partis à l'étranger mise à part TELMCENI, il ne fera pas long feu et passera à côté d'une grand carrière. Tant pis pour lui.
 
 
-7 #8 corruption
Ecrit par MEXICANO     23-02-2012 08:55
vous êtes l'édification même de la corruption de l'abus de la malversation vous êtes le mal qui range ce pauvre football de ce pauvre pays. un grand travail d'apurement et de désinfection attend l'establishment foot pour se décharger d'une pourriture qui a pris du volume cancereux sur les années noires de cette pauvre tunisie.in fine vous êtes le mal (...)...
 
 
+1 #7 à cet espece de rate
Ecrit par ml     22-02-2012 22:07
à cet espece de raté de marseille va t occuper du linge sale de ton equipe et les declarations honteuses du president de ton club l esperance retera ton piiiiire cauchemar
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

 
  • Sport
  • Temps fort
  • Sur le vif
  • National
  • Monde
 Lire aussi



GlobalNet - 53, Rue des Minéraux, La Charguia I 2035 Tunis, Tunisie ( Plan d'accès )
Hotline commerciale : 70 132 133 - Hotline technique : 70 132 131 - Hotline réabonnement : 70 132 100
E-mail : globalnet@gnet.tn  - Fax : (216) 70 014 040
© Copyright GlobalNet 2006 : Fournisseur d'accès Internet en Tunisie - ADSL Tunisie . All rights reserved