Officiel : Le match CSH Lif - ES Sahel ne sera pas rejoué

Publié le Vendredi 24 Avril 2015 à 21:45
Après une réunion qui a duré plusieurs heures, le CNAS a approuvé la décision de la commission d'appel et ainsi, le match entre le Club Sportif de Hammam Lif et l'Etoile Sportive du Sahel ne sera finalement pas rejoué. L'ESS perd ainsi le match sur tapis vert.

Gnet

 

Commentaires 

 
+1 #3 Forfait
Ecrit par Abou Jlail     25-04-2015 12:12
Si forfait moins un point mdr
Ils vont péter un cable
 
 
-1 #2 @Jalel
Ecrit par Léon     25-04-2015 11:13
Ya Si Jalel, tu t'adresse à des ordures humaines. Maintenant que le pouvoir n'est plus automatiquement associé au Sahel, ton équipe n'a plus à leur faire de cadeaux.
Ton équipe a dû concéder un genre de "partage" et a toujours été le dindon de la farce. Ton équipe à glané huit titre africains dans une période où localement elle n'a eu que deux championnats et une coupe. Cela tient d'une aberration sans précédent. C'est une preuve irréfutable des injustices qu'elle a historiquement vécue. En donnant cet argument à la FIFA, ils ne te demanderont pas plus. Ils comprendront tous. Ce peuple est un peuple ingrat et injuste. Il est en train de le payer au prix fort. Et mézel mézel.
Alors un conseil ya Si Jalel: Laisse évoluer l'équipe minimes en sénior pour éviter les foudres du ministère de l'intérieur. et joue l'an prochain dans la ligue non professionnelle en division 3.
Quel sens a le foot dans un pays occupé. Marque un point historique à l'ESS devant les publics aux comités qui ont composé avec les cyber collabos. Tu les mettra par ta décision à la poubelle de l'Histoire. Détache-toi des traîtres et soit un précurseur souverainiste par le foot. Cette plaie qui a fait naître le régionalisme et ruiné notre pays. Car ne te détrompes pas: C'est le 5-1 du dimanche précédant le 14 janvier maudit qui, cinq jour plus tard allait sceller la colonisation de la Tunisie part les publics de traîtres.
Léon.
VERSET 112 de la SOURATE ds ABEILLES.
PS: Si tu as un enregistrement de la finale de 2008, montre-là à la FIFA. Ils seront morts de rire (Trois buts réguliers enlevés sans donner de comptes). Ce fut l'année de la Honte qui sonnait les premiers clairons d'une révolution qui couvait depuis. Honte en particulier, pour trois prétendus grands clubs animés de jalousie. Cette dernière a bien été utilisée par les psychologues du mossad et de la cia pour détruite le pays. Bravo, les merdeux!
 
 
-2 #1 Bien sûr que non
Ecrit par Léon     24-04-2015 23:04
Non seulement le match ne sera pas rejoué mais mieux encore, le championnat sera arrêté à quelques semaines de la fin.
Plus de matchs du tout. Vous allez enfin de compte comprendre ce qu'est le fanatisme des footeux de notre pays (90% de la population).
Je vous avais prévenu et dit mille fois qu'il fallait arrêter le foot. Voilà que va se pointer une vraie révolution digne d'une guerre civile. Celle à laquelle les haineux et les régionalistes ont failli nous entrainer en 2011 et celle que j'avais vue et arriver depuis 2008.
Je sens que çà va barder. Vous comprendrez Léon quand il sera trop tard. Il voit les choses arriver de loin contrairement aux imbéciles qui forment ce petit peuple de teigneux tribaux.
Léon (qui vous aura tant prévenu).
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.