CA : Faouzi Benzarti nouveau coach ! Dhaouadi opéré

Publié le Lundi 16 Mai 2011 à 16:54
Faouzi Benzarti a été officiellement nommé à la tête du Club Africain, lundi après-midi après sa réunion avec le président du club, Jamel Atrous. Vice-champion d'Afrique avec l'EST en 2010, Benzarti était sur le point de devenir sélectionneur national mais il a eu un désaccord avec le bureau fédéral. Les dirigeants clubistes, qui avaient, en premier lieu, contacté l'entraineur stadiste, Patrick Lewig, ont tenu à nommer un entraineur expérimenté capable de remettre rapidement l'équipe sur les rails après son élimination de la ligue des champions et le départ de Kais Yaâkoubi. Benzarti entamera son travail mardi et dirigera l'équipe face à l'ESS, mercredi. Lotfi Rouissi occupera le poste d'adjoint et Mokhtar Neili sera l'entraineur des gardiens.

D'autre part, Zouhair Dhaouadi, blessé au genou lors du dernier match face au CSH Lif a été opéré, lundi et ne pourra pas être aligné lors du match qui opposera les rouges et blancs aux Kenyans de Sofapaka pour le compte du tour éliminatoire du la coupe de la CAF.

Anis Ben Othman
 

Commentaires 

 
#5 RE: CA : Faouzi Benzarti nouveau coach ! Dhaouadi opéré
Ecrit par HIGHLANDER     17-05-2011 21:53
les znatirs..on va bien rigoler...
 
 
#4 Question pour un champion
Ecrit par santarino     17-05-2011 08:20
Question pour champions:Quand et comment Mr Faouzi Benzerti va mettre les voiles, autrement dit YEFSAA comme à son habitude.
 
 
+1 #3 Tout sauf lui
Ecrit par Mourad     16-05-2011 22:37
J'aurais accepté n'importe quel entraineur pour mon équipe sauf ce faouzi benzarti. Dommage atrous ne fait preuve d'aucun sens de l'imagination.
 
 
+1 #2 Impardonable
Ecrit par CA Gabes     16-05-2011 22:31
Mokhtar Naili premier gardien de but Tunisien à avoir défendu les couleurs de la Tunisie en coupe du monde et votre site trouve le moyen de ne pas savoir écrire son nom. Quel manque de sérieux.
 
 
+1 #1 En deuil!
Ecrit par Oukamel     16-05-2011 20:00
J'avais une passion appelée CA!
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.