Nabil Kouki : " Au Club Africain pour gagner des titres "

Publié le Lundi 08 Octobre 2012 à 13:56
Nabil Kouki, nouvel entraineur du Club AfricainDe retour au Club Africain, mais cette fois dans la peau d’entraineur de l’équipe sénior, le jeune Nabil Kouki sent déjà le poids de la responsabilité et sait à qui il s’attend en prenant les destinées des rouges et blancs qui attendent un retour imminent sur les podiums.

Interviewé par MFM, Kouki, qui débutera officiellement mardi, a affirmé : « Je reviens au Club Africain dans lequel l’effectif est désormais riche. Je suis conscient de la responsabilité et je sais que je suis là pour remporter des titres. Cela ne veut pas tout dire et seul le travail va payer. Mes choix se feront selon les efforts que feront tous les joueurs. Le championnat commence dans un peu moins d’un mois ? Ce sera un peu juste mais nous espérons pouvoir y arriver ».

Avant de tomber d’accord avec le Club Africain, Kouki avait exigé qu’aucun dirigeant ou technicien n’intervienne dans son travail. La nomination de Hidoussi ne le dérange pas : « Le travail de Sofiene sera la coordination entre le staff et le reste des composantes du club. Aucun souci ».