Mokhtar Tlili-CA Bizertin : rupture définitive

Publié le Mardi 16 Septembre 2008 à 15:18
Cette fois, le dinosaure ne fera pas de miracle. Après un début de saison calamiteux ponctué par des résultats inattendus de la part des dirigeants et du public du Club Athlétique Bizertin, le bureau directeur du club nordiste a été informé par Mokhtar Tlili qu’il n’exercerait plus ses fonctions à la tête de l’équipe seniors. L’intérim sera assuré par Arbi Zouaoui. Son adjoint sera Hmayed Romdhana qui a été mis à l’écart par Tlili depuis le début de la saison.
S.S
 

Commentaires 

 
#9 bon retablissement si elmokh!
Ecrit par candide     18-09-2008 18:16
ne tirez pas sur le dinosaure svp!
d aptès les journaux il est a l hopital militaire ou il vient de subir une operaton sur le coeur!
 
 
#8 Yezzi, sellem teslem ya Meallema!
Ecrit par Banzarte     17-09-2008 11:54
Attention, yezziou amkom Tlili a démissionné pour des problèmes de santé, il est malade et ne pourrait plus tenir le coup et faire la navette entre Tunis et Bizerte presque tous les jours. Il a raison, il a dépassé l'âge de la retraite et ne voulait pas se reposé. Il court derrière l'argent et pas plus mais il risque de tout perdre. Il ne supporte plus les défaites et la pression, la situation n'est plus la même à Bizerte. Nous souhaitons un prompt rétablissement et une bonne retraite dans le calme loin des terrains et des problèmes du football à notre ami Tlili. Il a intérêt de s'occuper de ses affaires et rester tranquille. Inchallah Labès et rabbi maak.
 
 
#7 Tlili out
Ecrit par Sportif Nordiste     17-09-2008 11:34
C'est dommage pour le foot tunisien si on observe encore un tel type comme tlili dans l'environnement sportif tunisien, le problème se résume alors au niveau des dirigeants des nos clubs ( capacité, dignité,...)
pauvre le sport en tunisie
 
 
#6 koul nhar wa kasmou
Ecrit par ABDOU 32     17-09-2008 10:21
il est temps pour le dinosaure se quitter BIZERTE par la petite porte "sifsarik wa bab alioua" ya mokh,mais sa ne sera pas la fin si mokhtar oulidha wa ma dhahirli il restera beaucoup au chômage technique il trouvera une autre aventure plus passionnante que celle de karoui le dévastateur qui est prés à vendre son fils pour son intérêt personnel.A la prochaine épisode du feuilleton turque si mokhtar et nour du foot Tunisien.
 
 
#5 Saha chéribtik
Ecrit par Le Ram     16-09-2008 21:28
Ma yejbek fi dahr ken toulou, malla mekayes ya dinosaure.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.