Moez Ben Gharbeya dans « Sans aucun doute » sur TV7

Publié le Mercredi 24 Septembre 2008 à 00:57
Après la longue expérience chez HTV, le célèbre présentateur Moez Ben Gharbeya met le cap sur TV7, démentant ainsi toutes les rumeurs qui l’annonçaient du côté de Nesma TV en compagnie de Fethi Mouldi et Abdelmajid Ben Smail. L’émission sera produite par la société « Cactus Productions » et sera une sorte de version Tunisienne de l’émission « Sans aucun doute ».

Ben Gharbeya : « J’ai déjà décidé de quitter le domaine sportif depuis deux ans. Nous avons déjà proposé de faire de Belmakchouf une émission généraliste pour toucher un plus large public, mais cela n’a pas pu être réalisé. Nous voulions effectuer des changements pour éviter que le téléspectateur soit lassé », a-t-il déclaré sur les ondes de MFM.

DECEPTION- Par la même occasion, Ben Gharbeya a exprimé sa grande déception à cause du comportement des dirigeants de HTV qui ont tout essayé pour "lui mettre les battons dans les roues". Il va ensuite plus loin : "Je ne dois rien à HTV et il ne me doivent rien. Je n'étais pas ingras. J'ai fais mon travail en bonne et due forme et j'étais payé pour le faire. Je ne vois donc pas de quelle ingratitude parlent les responsables de la chaîne. Leur problème est qu'ils veulent qu'on les remercie à chaque fin d'émission alors que ce n'est pas dans nos habitudes. Le remerciement doit être justifié. Au point du non retour, on a essayé de me convaincre de changer d'avis et de continuer l'aventure. C'était trop tard".

LA SOIREE CLUBISTE- La soirée du Club Africain? "C'est l'administration de la chaîne qui nous a demandé d'effectuer l'émission sans la présence du public, ce qui a été catégoriquement refusé par Kamel Idir. Tout a été mal interpété lors de cette soirée. C'était un coup monté de toute pièce". La nouvelle émission débutera en Janvier 2009.

SAMI AKRIMI- "Où est le problème après l'avoir écarté ? La situation était que toute l'équipe a refusé qu'il continue à faire partie de l'équipe. Chiheb Rouissi était le premier à ne plus désirer sa présence sur le plateau. Ensuite c'était le tour de Fethi Mouldi. Beaucoup de présentateurs quittent leurs postes sans que ça ne fasse une polémique. Pour moi, il n'y a aucun problème et c'est une chose ordinaire".

S.S
 

Commentaires 

 
#8 Professionnel
Ecrit par Abou jlail     25-09-2008 00:20
Je trouve que le journaliste Ben Gharbia a bien fait son travail, et a essayé de faire bouger les choses... Enfin un journaliste un vrai à la télé...
La question que je me pose : Aura t-il la même liberté d'agir sur TV7?
Wait and see
Bon courage Monsieur Ben Gharbia
 
 
#7 bien fait
Ecrit par nabil     24-09-2008 15:51
ma ydoum 7al. il y a des gens qui ont changé la destination de la coupe et du championnat, les conséquences Sioud bye bye FTF, moez ben gharbia bye bye belmakchouf, ect ect... ALLAH yomhil wala Yohmil.
 
 
#6 mala fdhaieh
Ecrit par nul part ailleurs     24-09-2008 14:25
Sincèrement ce moez ben gharbia a bénéficié d'une pub gratuite de mfm. Il est un présentateur selon vous? Son émission bil makchouf a contribué à dégrader le niveau du foot en Tunisie et renforcer la violence verbale et physique. Mala équipe de choc: un avocat gesticulant et braillant à longueur d'émission, un type commentant sous forme de ...poèmes, des matchs de foot!!! un sami akrimi fourbe et faux c...? d'ailleurs lisez ses articles fi la presse et vous saurez de quoi je parle. Sincérement un animateur comme ce moez eon en a pas besoin
 
 
#5 Le professionnel
Ecrit par Le sportif     24-09-2008 12:16
Sami AKRIMI est un journaliste professionnel, il est comme un serpent à 7 têtes. Il connais les rouages et s'est quoi faire aux moments difficiles. C'est un stratège et n'a pas froid aux yeux de dire ce qu'il pense sans hésitation.
Son retour serait bénéfique, il a acquit une grande expérience lors de son passage à Belmakchouf. Sa plume est exceptionnelle et pourrait faire du mal lors de ses analyses directs aux dossiers de fond surtout sur le volet sportif, pour dire qu'il est Oulidha...
 
 
#4 La règle du jeu
Ecrit par norovitch     24-09-2008 12:01
Abdelmajid Ben Smail est un type calme, gentil il réagit avec beaucoup de finesse quand il est sur plateau. Il traite les sujets avec beaucoup de savoir faire et ne s'engage jamais dans la polémique.
Fethi El Mouli il aime chanter et entendre sa voix il est comme un cactus avec des épines.
Ben Gharbia a fait son travail pour un salaire, il n'y a pas de problèmes sauf autres choses sous la table!
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.