Mercato : Le gardien Aymen Ben Ayoub officiellement clubiste

Publié le Jeudi 07 Juillet 2011 à 00:02
Aymen Ben Ayoub est le nouveau gardien du Club AfricainLe Derby du mercato est explosif cet été. Après s’être disputés les services du défenseur malien, Idrissa Coulibaly, les deux grands clubs de la capitale se livrent encore une bataille pour s’arracher d’autres joueurs.

La première manche a tourné en faveur de l’Espérance qui a engagé l’ex joueur de la JS Kabylie, mais le Club Africain a relevé la tête en s’approppriant les services de l’attquant du CA Bizertin, Wajdi Jebbari. Trois jours après, c’est autour du gardien Aymen Ben Ayoub de signer en faveur des rouges et blancs. Le keeper, ex EZ Zaris, était destiné à renforcer les rangs sang et or pendant quatre saisons, sauf qu’il n’a pas apprécié la déclaration de Mâaloul qui l’indiquait comme le futur troisième gardien. Ben Ayoub rejoint finalement le Club Africain où il a signé un contrat de trois saisons.
Selim Slimi

 

Commentaires 

 
#4 FAUX CUL !!!
Ecrit par mokbizer     08-07-2011 13:35
ce gardien est mauvais de toute façon il lâche les ballons un peu trop forts
 
 
#3 @ Ahmedinho
Ecrit par Zizou     07-07-2011 09:18
C'est pas l'argent qui l'a fait changer d'avis, le mec il veut jouer et non rester sur le banc voir dans les tribunes...misselech maw ??? W brabbi chouf chkoun ya7kiw 3al flous 3ada loooool walla ghsaltou rwe7kom bel javel ???
 
 
#2 malla ra7a
Ecrit par tarajiste     07-07-2011 08:09
Wallahi on garde Nawara c mieux. La sortie de Ben Ayoub contre l'étoile montre que c pas un grand gardien. Nawara a fait ses preuves contre des équipes comme Mazembé (Ne tenant pas compte de la finale corrompue) Ahly et autres.
 
 
#1 LOL
Ecrit par ahmedinho     07-07-2011 07:50
Bonjour,
quelques jours avant il a déclaré qu'il est espérantiste et que son rêve s'est de jouer à l'espérance.
Maintenant il joue pour les ennemis, dire que l'argent peut changer la couleur noir en rose
Bizarre koura tunisienne et bizarre koura joueurs tunisiens.
ah j'ai oublier c'est le proffesionalisme
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.