Mercato : La dernière ligne droite

Publié le Mardi 06 Janvier 2009 à 14:36
Plus que quelques jours nous séparent de la fin de ce mercato hivernal. Un marché des transferts qui était resté un peu discret et réservé aux grands budgets mais les choses commencent à bouger à l’approche de la fin.

Pierre Arthur Kocou au ST pour trois ans
Valerie Pierre Arthur Kocou, le régisseur Ivoirien de l’ASEC Abidjan vient de signer un contrat le liant au Stade Tunisien jusqu'en juin 2012. Ce recrutement cumulé à celui de Timité Sekou, représente une excellente alternative aux départs de Khaled el Korbi (Espérance Sportive de Tunis)et de Hamdi Mabrouk (Etoile Sportive du Sahel).

Les possibilités de départs se multiplient
Blaise Lelo Mbélé serait déjà sur le départ. Quelques mois à peine après son arrivée dans les rangs de l’Espérance Sportive de Tunis, l'attaquant congolais cherche déjà à partir sous d’autres cieux. Venu du Hilal Al Saoudi dans le cadre d’un prêt, Mbélé ne se serait pas bien intégré dans l’effectif Sang et Or.

La destination n’est pas encore confirmée mais Lelo Mbélé serait dans le collimateur des Allemands de Kaiserslautern, équipe en tête du classement de la deuxième division.

De côté du parc A, le passage du milieu de terrain Oussama Sellami dans les rangs du club saoudien d'Al Wahda semble être imminent. Sallami partirait pour un prêt de six mois avec option de recrutement.

Le jeune prodige clubiste, Bilel El Ifa, intéresserait aussi l'Olympique de Marseille et le Toulouse Football Club. Ces derniers, seraient aussi intéressés par Khaled Souissi.

Quant à Wissam Yahia, le milieu de terrain clubiste, il avait déjà exprimé sa vive intention de conquérir la Bundesliga mais les dirigeants du côté de Bab Jedid ne voulaient pas le céder. Les émissaires du Borussia Dortmund étaient là dimanche et le seront encore jeudi pour se faire une idée plus complète en vue d’un éventuel recrutement.

A.K
 

Commentaires 

 
#3 BRAVO
Ecrit par MOMO     08-01-2009 18:09
BRAVO ARTHUR KOCOU VALERY PIERRE. TU ES BON. BP DE COURAGE.
 
 
#2 Stock Exchange
Ecrit par Mohamed     06-01-2009 19:53
A ce rythme, on finira vite par avoir un marché d'échange quotidien, comme à la Bourse des valeurs mobilières.
 
 
#1 bravo
Ecrit par dhia     06-01-2009 17:55
mabrouk a3lina pierre arthur kocou , c 1 grand joueur
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.