Makrem Lagam : " Khemiri a reçu des instructions pour que l'Espérance ne perde pas"

Publié le Vendredi 16 Février 2018 à 09:25
L'ex arbitre, Makrem Lagam est revenu sur le match qui a opposé l'Espérance de Tunis à l'Etoile Sportive du Sahel, sur les colonnes d'Assabahnews. Pour lui, cette rencontre est "une nouvelle tâche noire" dans l'histoire de l'arbitrage tunisien. Lagam a ensuite affirmé que l'arbitre Karim Khemiri a reçu "des instrcutions pour que l'Espérance ne perde pas ce match". Pour lui, les coupables de cette situation sont les dirigeants des clubs qui ont voté pour le nouveau mandat de Wadii Al Jari à la tête de la FTF.

Lagam est ensuite allé plus loin : "Al Jari est désormais plus puissant que le président de la République et le chef du gouvernement puisqu'il se permet tout sans rendre de comptes à personne".

L'ex arbitre international n'a pas oublié de rappeler que l'Espérance est une grande équipe qui " n'a besoin des cadeaux de personne pour battre n'importre quel adversaire en Tunisie ou en Afrique".

 

Commentaires 

 
+2 #1 Grande équipe?
Ecrit par Sahli     16-02-2018 14:44
Grande équipa par quoi? Par ses pratiques? Les grandes équipes ne font pas çà!
C'est une équipe dangereuse que Bourguiba (qui était un espérantiste forcené) a fini par écarter. Un patriote ne fait aucun quartier contre ceux qui altèrent la cohésion nationale. Contre les nuisibles et les rétrogrades.
Bourguiba était un Patriote. L'espérance ne l'a jamais été. Sa présence nuit au sport tunisien. Elle englobe dans ses rangs tout ce que la Tunisie peut avoir de négatif. Tout cet état d'esprit qui fait qu'aujourd'hui la Tunisie est dans la misère.
Alors Vive L'espérance!
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.