Ligue 1-Sixième journée : Déclarations d'après matchs

Publié le Dimanche 21 Septembre 2014 à 18:32
Pour le compte de la sixième journée de la Ligue 1 Professionnelle, l'Espérance Sportive de Tunis s'est inclinée chez l'AS Marsa, alors que le Club Africain s'est imposé contre le Stade Gabesien. Nul du CA Bizertin. Déclarations d'après matchs.

Chokri Khatoui (ESM) : "Nous avons fait match nul contre un excellent adversaire. Nous étions au niveau sur le plan physique et mental. Je remercie beaucoup le staff technique et médical qui ont permis à mes joueurs d'être présents à tous les niveaux. Le CA Bizertin ? Il a dominé quasiment toute la rencontre et nous sommes heureux d'avoir pu résister".

Ratco (CAB) :
" J'ai confiance en mes joueurs. Nous avons un très bon volume de jeu et les occasions ce n'est pas ce qui nous manque. Je ne suis clairement pas heureux du résultat mais je ne m'inquiète outre mesure parce qu'on a des arguments pour mieux faire".

Skander Kasri (ESZ) : "Le niveau était franchement très moyen. Nous n'avons pas joué notre football aujourd'hui. Le rendement de notre pose beaucoup de problème. Quand on marque un seul but en quatre match, il faut inciter les joueurs à prendre leurs responsabilités et se concentrer davantage".

Daniel Sanchez (CA) : "Nous jouons nettement mieux quand nous sommes libérés. La première période était bonne et la reprise un peu moins. Après le nul face au CSS, nous avions besoin de retrouver le morale. Maintenant, nous devons gagner en continuité lors des prochains matchs".

Hammadi Daou (SG)
: "Nous n'avons pas le buteur capable de mettre les ballons au fond. Ceci dit, le Club Africain était meilleur que nous, il n'y a rien à dire. Nous devons absolument trouver une solution pour exploiter nos occasions".

Karim Ben Amor (ASM) : " Nous étions prêts comme il faut. Nous étions très soudés face à une Espérance de Tunis qui revenait en force lors des dernières journées. Nous étions meilleurs que nos adversaires à tous les niveaux et c'est très encourageant pour continuer à bien travailler ".

Ali Abdi ( EST) : " L'ASM nous a surpris par l'ouverture du score en début de match. Nous ne cherchons pas d'excuses mais on ne pouvait pas jouer sur un tel terrain et face à des adversaires qui simulaient et tombaient suite à n'importe quel contact. Ceci dit, nous devons redresser la tête et aller de l'avant. Le début de saison ? Notre coach a affirmé que le changement du staff technique influe sur le groupe. C'est une période difficile mais nous allons nous en sortir".