Ligue 1 - Pro - J28 : Voici les déclarations d'après-matchs

Publié le Dimanche 29 Mai 2016 à 18:19
La 28ème journée de la Ligue 1 Professionnelle a eu lieu aujourd'hui. L'Etoile Sportive du Sahel a été tenue en échec par le Stade Gabesien (1/1). Vainqueurs du Club Africain 3 à 2, le Club Sportif Sfaxien en a profité pour revenir à 2 points. L'Espérance de Tunis, qui a battu l'ES Zarzis 2 à 1, revient, quant à elle, à 3 points. Voici les déclarations d'après-matchs :

Mouîne Chaâbani (CSHL) : "Nous étions solidaires tout au long de la saison malgré les passages à vide. Cette équipe ne devrait pas jouer pour le maintien mais l'essentiel a été assuré. Nous possédons des joueurs qui aiment développer un bon football. Nous avons commis beaucoup d'erreurs mais le résultat est satisfaisant".

Lassâad Dridi (SG) : "Nous avons su gérer notre match face à un adversaire de taille. Nous avons assuré une bonne couverture pendant la première période. L'ESS a trouvé la faille en seconde période mais mes joueurs ont arraché l'égalisation malgré l'infériorité numérique. Je les félicite".

Ruud Krol (CA) : "Nous aurions pu mieux faire car au moment où nous dominions, le CSS a inscrit son troisième but sur une faute d'inattention. Durant la première période, nous avons concédé beaucoup d'espaces à l'adversaire qui n'en demandait que ça".

Houcine Mestiri (JSK) : "Nous avons résisté pendant la majeure partie de la rencontre mais les évènements extra-sportifs ont fini par déstabiliser les joueurs. Il y a eu des jets de pierres et des insultes envers notre gardien".

Chiheb Ellili (CSS) : "Je félicite les joueurs pour les efforts fournis aujourd'hui. Les deux buts marqués en première période ont permis à l'équipe de gérer la suite malgré l'infériorité numérique. Le premier but du CA aurait pu nous perturber mais le troisième des notres a redonné de l'air à l'équipe. J'ai essayé de garder l'équilibre malgré la sortie de Ben Salah. Il ne faut pas oublier que Jeridi a sorti un match énorme. Il reste 6 points à récolter".



 

Commentaires 

 
+3 #2 Bguir sans Mhirsi
Ecrit par hb     30-05-2016 16:16
Avec Mhirsi, Bguir ne joue plus bien. Sans Mhirsi Bguir devient beaucoup plus efficace et l'espérance développe un jeu simple créatif et efficace.
Ca rappelle Djabou, qui lorsqu'il joue, étouffe ses collègues, bien que ce soit un joueur talentueux.
 
 
-1 #1 DREAM
Ecrit par Achille     29-05-2016 18:29
C beau de rever....
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.