Ligue 1-Pro-J16 : Les déclarations d'après matchs

Publié le Dimanche 14 Février 2016 à 16:20
Quatre matchs comptant pour la seizième journée de la Ligue 1 Professionnelle ont été disputés dimanche. Le CA Bizertin et le CSH Lif se sont imposés. De leurs côtés, l'ESZ et l'EGSG, ainsi que la JSK et l'US Ben Guerdane n'ont pas pu se départager. Déclarations.

Kamel Zouaghi (ASK) : "Tout est réuni pour l'échec. Nous avons tout fait pour gagner mais l'arbitrage n'était pas impartial aujourd'hui. Nous avons des lacunes, certes, mais nous étions nettement meilleurs que le CAB. L'arbitre en a voulu autrement".

Youssef Zouaoui (CAB) : " Nous avons évité les duels face à l'ASK. Quand nous avons commencé à créeer le danger, notre adversaire ne voulait plus être aussi engagé. Il nous a laissé l'entre jeu et cela nous a permis de faire la différence. L'arbitrage ? Je ne veux pas en parler".

Mouine Chaâbeni (CSHL) : "Nous avons marqué très tôt et cela nous a facilité la tâche pour le reste de la rencontre. Le carton rouge nous a tout de même un peu déstabilisés. Cette victoire ne doit pas cacher certaines lacunes que nous devrons absolument corriger pour terminer la saison tranquillement".

Houssine Mestiri (JSK) : "Nous avons bien joué mais le résultat n'a pas suivi. L'arbitre nous a aussi privés d'un penalty. Notre classement ? On ne baissera pas les bras. Il reste beaucoup de matchs à jouer et c'est à nous de nous battre jusqu'au bout".