Ligue 1-J4-Matchs avancés : Les déclarations

Publié le Vendredi 02 Octobre 2015 à 17:59
L'Espérance Sportive de Tunis a aligné sa troisième victoire de suite. Les hommes de Souayah ont battu le CSH Lif (2/1) grâce à Ragued et Khenissi. Dans l'autre match, l'EOS Bouzid a confirmé en s'imposant face au CA Bizertin (2/0). Déclarations.

Tarek Thabet (EOSB) : " C'est un excellent début de saison. Nous sommes fiers de notre rendement. Avec 9 points, nous évoluons à l'aise et nous avons les moyens d'aller plus loin. Le groupe est jeune et reste perfectionnable. Nous avons des lacunes dans l'organisation défensive et dans la gestion du ballon lorsque nous sommes sou pression. Je remercie mon prédécesseur Lassaâd Maâmer qui a effectué un grand travail".

Ammar Souayah (EST) : "Les automatismes commencent à fonctionner. Cette victoire est très bonne pour le moral des joueurs avant d'affronter le derby de la capitale. L'adversaire est d'un bon niveau. L'ouverture du score en début de match a facilité la tâche des joueurs. Maintenant, il faut continuer à travailler dur pour obtenir le maximum".