Ligue 1-J6 : Les déclarations d’après matchs

Publié le Samedi 20 Septembre 2014 à 17:12
Trois matchs comptant pour la sixième journée de la Ligue 1 Professionnelle ont eu lieu samedi. Le Stade Tunisien a coulé à Monastir. L’Etoile Sportive du Sahel a confirmé face à la JS Kairouan alors que le CSH Lif s’est imposé face à l’AS Djerba. Déclarations.

Lassaad Dridi (ST) : "Nous devons comprendre que rien n'a été fait après six journées. Nous étions très faibles aujourd'hui sur les balles arrêtées et nous n'étions pas concentrés. Nous devons remettre les pieds sur terre et ne pas être trompés par notre classement".

Mourad Okbi (USMo) : " La pression après le match de l'ES Metlaoui ? Nous sommes habitués. Les supporters fidèles sont toujours là, mais certaines choses sont inadmissibles. Chaque match, nous avons des blessés et des joueurs disqualifiés et nous avons toujours trouvé les solutions. Mais beaucoup ne s'en rendent pas compte. Aujourd'hui nous l'avons emporté grâce à la force du caractère".
 
Ridha Jeddi (ESS) : " Nous étions les premiers sur le ballon face à la JSK. Pour moi, le plus important c'est que l'équipe développe un très bon jeu collectif et le passage entre les lignes se fait de plus en plus correctement. Les prochaines journées je suis persuadé que nous serons meilleurs. La tension en fin de match ? Ce sont des choses qui arrivent. Il ne faut pas en faire un tas. Il faut être patient par ces moments difficiles et apaiser les tensions".