Ligue 1-J5 : Le CSS confirme, l'EOSB gagne, le CA chute à domicile

Publié le Dimanche 23 Octobre 2016 à 18:49
Le Club Sportf Sfaxien a souffert a Tataouine mais revient avec les points de victoire contre l'US Tataouine. De son côté, l'EOS Bouzid a gagné son premier match depuis le début de la saison sur le terrain de la JS Kairouan. L'USBG a dominé l'ESZ après avoir été menée au score alors que l'ES Metlaoui a enfoncé l'Olympique de Beja. Déclarations d'après matchs.

Lotfi Sebti (OB)
: "Lalgré la défaite, je suis satisfait du rendement du groupe. Nous aurions très bien pu revenir avec le point du match nul et c'est bien dommage. Je reste optimiste pour le reste de la saison. Le groupe est soudé et nous devons nous appouyer sur les choses positives pour le futur de l'équipe".

Mohammed Kouki (ESM)
: "Nous étions efficaces et très appliqués. Je félicite mes joueurs qui ont été bien concentrés. J'ai beaucoup apprécié l'état d'âme avec lequel ils ont affronté un adversaire pas facile à bouger. Une victoir eimportante et nous espérons aller de l'avant pour jouer les play-offs".

Sofiene Hidoussi (JSK)
: " Quand on porte le maillot de la JSK il faut se battre jusqu'au bout. L'état d'âme était bon, mais on ne pouvait pas changer grand chose en à peine quelques jours. J'ai confiance en mes moyens. Le public ? Il a raison de contester et d'être furieux mais j'ai la conviction que les choses vont rapidement s'améliorer".

Khaled Moiuelhi (EOSB)
: "Je remercie mes joueurs malgré les absences, ils ont bien résisté et aujourd'hui on tient notre première victoire. Le mérite revient au groupe qui s'est montré soudé malgré un début de saison très difficile".

En fin d'après midi, le Club Africain a concédé la défaite au stade olympique de Rades contre le Stade Gabesien. La "Stayda" s'est imposée grâce à une réalisation de Youssef Fouzai à la 53ème minute de la rencontre. Et dimanche prochain, ce sera le derby de la capitale.
Gnet