Ligue 1-J4 : Le CSS solide au poste ! Déclarations d'après matchs

Publié le Samedi 03 Octobre 2015 à 16:29
Quatre matchs et quatre victoires pour le Club Sportif Sfaxien qui reste seul en tête du classement à l'issue de la qautrième journée de la Ligue 1 Professionnelle. Les joueurs de Chiheb Ellili sont partis chercher la victoire au Zouiten face au Stade Tunisien. L'unique but de la rencontre a été inscrit par Ndouassel à la 19ème minute de la rencontre. Voici tous les résultats. et les déclarations d'après matchs.

Mohamed Kouki (ESM) : "Notre priorité est d'obtenir des points. C'est chose faite aujourd'hui. Nous avons su gérer le match, mais j'attend enconre beaucoup sur le plan collectif et individuel de mes joueurs. Je répète que c'est important de gagner des points. On s'en rappellera d'ici la fin de la saison".

Chiheb Ellili (CSS) : "C'est une victoire très importante. Ce n'est jamais facile de battre le Stade Tunisien même quand il va mal. C'est une équipe très coriace. Maintenant, nous avons 12 points au compteur et c'est très bien pour le moral. Nous espérons continuer sur cette lancée".

Hamadi Daou : "Je prends toutes mes responsabilités suite à cette défaite mais il faut aussi que les joueurs se montrentn plus appliqués et plus disciplinés sur le terrain pour que les consignes tactiques soient respectées. Nous avons encore du temps pour progresser".

Pascal Janin (JSK) : "Nous avons joué comme des gamins. Ce n'est pas ça le football. Nous devons comprendre que pour gagner il faut beaucoup plus de sérieux et d'application. Sur le plan de la rigueur nous étions hors sujet. Les choses commencent mal, mais on ne baissera pas les bras".

Mourad Okbi (JSK)
: " Nous étions capables de l'emporter face à l'ESM. Ce n'était pas facile face à eux et ce n'est pas par hasard qu'ils ont obtenu leurs résultats. Je les félicite et j'invite mes joueurs à redoubler d'efforts. Le reste de la saison s'annonce très difficile".

Lassaâd Dridi (ST) : "Nous n'arrivons pas à marquer et c'est notre plus grand problème. Malgré ses moyens, le CSS est venu pour jouer le contre face à nous parce qu'il sait que nous sommes capables de faire mal en attaque. J'espère que nous serons capables de résoudre le problème de la concrétisation le plus rapidement possible".