L1 - J30 : Le CA s'impose à Zarzis et remporte son 13ème titre de champion

Publié le Mardi 02 Juin 2015 à 17:55
Le Club Africain a remporté le championnat de Tunisie de Football après sa victoire face à l'Espérance Sportive de Zarzis 2 à 1, mardi après-midi, dans le cadre de la 30ème journée. Imed Meniaoui a ouvert la marque pour le CA à la 58ème, Chaker Regaî a égalisé pour les Zarzissiens et Khelifa a inscrit le but du titre sur penalty à la 83ème.  C'est le 13ème titre de champion pour le club de Bab Jedid.

Victorieuse de l'AS Djerba 4 à 1, l'Etoile du Sahel se contente de la deuxième place.
 

Commentaires 

 
+2 #5 calmez-vous les gars
Ecrit par espérantiste     03-06-2015 20:48
Chaque équipe a son temps fort et passe par des moments difficiles que se soit intèrne oubien par des decisions arbitrales sévères. Cette saison les arbitres étaient plus souples avec le club africain pour qu'elle gagne son titre de chaque décenie. Mais franchement ils étaient les plus stables et les dirigents de l'étoile ont dépassé la ligne rouge à plusieurs reprises.
Même sans avoir gagné le trophé l'espérance est le vrais champion… la meilleure équipe de la phase aller… malheuresement nous avons un zied tlemçeni… je n'aime pas son comportement… de toute façon calmez-vous les frères… c'est du foot ni moins ni plus… bravo au club africain et aussi à l'etoile (équipe est fans mais pas les dirigents!).
La saison prochaine commence bientôt inchallah! Que le meilleur gagne!
 
 
-3 #4 @clubiste
Ecrit par ESSahel     02-06-2015 23:21
Au travail! à vos poches et à vos arbitres!
Non merci, c'est pas notre truc.
Dieu a toléré les écarts de Langage à ceux qui ont fait l'objet d'injustice; car l'injustice est pire pour Dieu.
Messieurs les voleurs vous boulez être plus droits que Dieu?
Bande d'hypocrites! Ils te crèvent un oeil et te disent pourquoi tu les insulte! Que Dieu vous détruise par le pire des malheurs.
Souvenez-vous ce qu'a coûté le titre usurpé par une célèbre équipe à l'ESS. Le pire des sorts divins: Une CL raflée à la dernière seconde du match.
J'espère que çà sera pire pour vous.
 
 
+2 #3 Bakkeya
Ecrit par Clubiste     02-06-2015 21:22
Pour un president de soit disant un grand club qui fait une declaration pareille, c'est inadmissible voir honteux..l'ESS avec Krifa, jnayah et Charfeddine est tombe très bas...elle aurait pu être championne si ce n'était leur decision du match CSHL....IL faut savoir perdre!!! le CA et Slim Riahi ont fait un projet de 3 ans et ca a donne leur fruit...au travail messieurs!!!
 
 
-6 #2 la Tunisie pue la defaite
Ecrit par EtoilisteDansLe93     02-06-2015 19:36
La mentalite tunisienne pue la defaite, bande de tapette le football est a l`image du pays cad du vol triche saleté corruption
Fiers d`etre etoiliste et sahelien nos 9 titres sont propres halal
 
 
-6 #1 Vous avez vu Charfeddine?
Ecrit par sahli     02-06-2015 18:38
C'est le sahélien le plus sage. Imaginez dans quel état sont les autres. Vous allez regretter vos injustices jusqu'à en vomir vis tripes. Vous êtes allés trop loin. Même du temps de Chiboub les choses se faisaient avec plus de pudeur.
Comment pouvez-vous savourer deux championnats aussi sales l'un que l'autre en l'écart de huit ans?
Vous êtes la honte et il est clair que je commence à peine à comprendre que cette révolution n'a pas été faite pour asseoir la justice. Bien au contraire, elle a été faite pour mettre fin au peu de justice qu'il y avait, par un peuple mille fois plus injuste que ne l'étaient ses dirgeants.
Mabrouk 3likom, wi Nchallah Bichfé.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.