Ligue 1-J26 : Déclarations d'après matchs !

Publié le Dimanche 13 Avril 2014 à 16:44
L'Espérance Sportive de Tunis s'approche du titre en venant à bout d'un courageux Stade Gabesien. Le CS Sfaxien passe à Sousse face à l'Etoile. Le Stade Tunisien respire contre la JSK. Grombalia obtient un point en or contre le Club Africain. Déclarations.

Mondher Kebaier (CA) : "Nous avons encore une fois perdu deux points après avoir eu plusieurs occasions pour faire la différence. Il faut absolument trouver des solutions à ce problème. La phase offensive ? Nous avons quasiment joué avec cinq attaquants lors de la dernière demie heure. Le reste de la saison ? On fera notre maximum dans chaque match. C'est tout ce qu'on peut désormais faire".

Khaled Mouelhi (EST)
: "Nous avons effectué une bonne entame de match. Le fait d'avoir marquer au début nous a facilité la tâche. Les résultats des derniers matchs ?  Il ne faut pas oublier que nous avons joué plusieurs rencontres avec de longs déplacements. Maintenant, il reste quatre matchs et il faut absolument rester lucide".

Adel Sellimi (ASM)
: "Nous n'avons pas bien joué. Nous nétions pas du tout au niveau. C'est vrai que nous rentrons avec trois points mais la seule différence c'était que nous avons eu plus d'envie de l'emporter. Au niveau du spectacle, il n'y avait strictement rien à se mettre sous la dent".

Mohammed Kouki (OB)
: " Un point positif à Bizerte et ce n'est jamais facile de s'en sortir sans défaite ici. Ceci étant dit, je ne suis pas très satisfait du rendement de mes joueurs. Nous sommes venus pour gagner mais le mental des joueurs n'a pas suivi jusqu'au bout. Je rend hommage au CAB, une très belle équipe sur tous les aspects du jeu".

Hassen gabsi (GS)
: "Je suis très heureux de la réaction de mes joueurs qui ont joué à dix pendant 25 minutes. Nous avons raté des occasions et il est très important d'avoir notre destin entre nos mains. A quatre journées de la fin, nous avons beaucoup de chance de rester avec l'élite".

Nabil Kouki (CAB) : "L'Olympique de Beja a fermé toutes les issues. C'est normal étant donnée leur situation au classement. Nous avons malgré tout eu plusieurs occasions surtout en première période. Mon équipe s'est relâchée à la reprise sans explication ".

Hammadi Daou (CSS) : " C'est malheureux qu'on parle de mon éviction après deux ou trois faux pas. A l'étranger, les coachs restent pendant des années et personne ne conteste leur compétence. Le match face à l'Etoile ? Nous étions efficaces contre un très bon adversaire; Nous avons capitalisé les meilleures actions. Les écarts sur les gradins ? Je préfère ne pas en parler".

Lassâad Dridi (ST) : "Après deux défaites très douloureuses, nous avons aurjoud'hui bien répondu. C'était décisif face à la JS Kairouan et les trois points de la victoire sont très importants. Maintenant, il faut garder la confiance lors des prochains matchs. Avec un peu de chance nous pouvons rester en L1".

Mourad Okbi (USMO)
: "C'était notre troisième match en une semaine. Nous avons obtenu sept points et c'est excellent à ce stade de la compétition. Cela nous a permis de quitter la zone rouge. Maintenant, il reste douze points en jeu et je pense qu'en étant disciplinés et concentrés, nous pouvons garantir notre maintien sans trop de problèmes".