Ligue 1 - J25 : Voici les déclarations d'après-matchs

Publié le Dimanche 19 Avril 2015 à 16:40
Cinq matchs comptants pour la 25ème journée de la Ligue 1 ont eu lieu dimanche après-midi. El Gawafel Sportives de Gafsa a été le principal de la journée après sa victoire face au CS Hammam-Lif. Tenue en échec l'USMO est toujours relégable. Voici les déclarations d'après-matchs :

Lassâad Dridi (ST) : "Il faut gérer les matchs avec les joueurs disponibles. Nous aurions pu gagner mais la concrétisation a fait défaut. La manière était là et il ne manquait que les buts".

Skander Kasri (ESZ) : "La concrétisation n'était pas au rendez-vous. Certains joueurs clés étaient en méforme mais je suis satisfait par la deuxième période de mes joueurs qui ont bien fait circuler la balle".

Mohamed Kouki (ESM) : "Nous savons gérer nos déplacements et nos résultats le prouvent. L'AS Marsa sait très bien jouer à domicile mais nous aurion pu nous imposer. Les changements effectués en seconde période ont permis à l'équipe de renverser la vapeur mais sur une faute d'inattention, l'adversaire a égalisé".

Mondher Kebaier (ASM) : "Nous avons bien entamé le match en dominant l'adversaire et en ouvrant le score. Malheureusement, nous nous sommes compliqués la tâche en ratant le deuxième but. Après la pause, l'adversaire a renversé la vapeur et aurait pu inscrire un troisième but. Les joueurs ont ensuite réagi, arrachant l'égalisation".

Mohamed Ali Krichen (ASD) : "Nous avons opté pour un football simple basé sur un jeu à une seule touche. Quand l'adversaire a réduit le score, nous avons souffert mais les joueurs ont su conserver l'avance. Content pour cette victoire. C'est encore tôt de parler de relégation".

Mourad Okbi (SG) : "Nous avons laissé filer les trois points de la victoire en ratant plusieurs occasions de marquer. Le problème d'inefficacité devant la cage ne date pas d'aujourd'hui. Il faut vraiment se remettre en question".

Ferid Ben Belgacem (ASG) : "Nous avons raté la victoire en première période. En seconde période, nous avons rapidement encaissé deux buts et notre tâche est devenue plus compliquée. Nous avons perdu le match qu'il ne fallait pas perdre".

Farhat Zarrouk (EGSG) : "Il ne nous reste plus beaucoup de matchs à domicile. Il fallait donc assurer la victoire aujourd'hui. Je remercie les supporters pour leur soutien. J'espère que nous allons confirmer lors des prochains matchs".

Moine Chaâbani (CSHL) : "Huit joueurs manquaient à l'appel aujourd'hui et ceci a rendu notre tâche difficile. Je pense que cette défaite n'aura pas de graves conséquences sur notre équipe. Des matchs à domicile nous attendent, il faut savoir les gérer".