Ligue 1-J22 : Les déclarations d’après matchs !

Publié le Dimanche 22 Mars 2015 à 15:50
L’Espérance de Tunis est revenue à hauteur du Club Africain qui a concédé la défaite à la Marsa alors que l’ESS s'est imposée à Monastir. De son côté, le CS Sfaxien a fait match nul sur le terrain du CSH Lif. Déclarations d’après matchs

Ben Messaoued (ASM) : " C'est une victoire méritée contre un grand adversaire. Nous avons travaillé dur pour obtenir ce résultat. Maintenant, nous devons rester concentrés et confirmer lors de la prochaine journée. Nous étions bien moralement après avoir perdu face à l'Espérance lors des dernières minutes".

Moez Ben Chrifeya (EST) : "Nous savions que ce n'était pas facile contre l'ESZ qui dispute une saison exceptionnelle. Ce résultat positif nous donne des ailes. Maintenant, on espère rester au top et aussi creuser l'écart sur nos adversaires".

Achref Krir (ESZ) : " Nous avons payé la fatigue accumulée lors des derniers matchs. Il faut aussi avouer que l'Espérance est très solide et surmotivée. Maintenant, cette défaite n'enlève rien à nos qualités. Nous devons rester lucide et reprendre à gagner le plus rapidement possible".

Mondher Kebaier (ASM) : "Le seul match que nous aovns raté était face à l'AS Gabes. Toutes les autres rencontres ont été bien jouées. Mais, parfois on gagne et parfois on perd. Le plus important est de garder le calme et continuer à faire notre travail en oubliant les critiques souvent déplacées".

Lassaâd Dridi (ST) : " Aujourd'hui nous avons dominé lors de la première période. A la reprise, l'adversaire a profité d'une erreur et a pu garder son avance en se repliant derrière ".

Mohammed Kouki (ESM)
: "Une victoire importante contre un adversaire direct. Nous avons su gérer les moments difficiles de la rencontre. Il faut garder les pieds sur terre afin d'atteindre l'objectif du maintien le plus rapidement possible".

Faouzi Benzarti (ESS)
: " Tout ce que je veux c'est gagner et je ne fais pas attention à ce que font les adversaires. Aujourd'hui, j'ai préféré ne pas rester sur le banc par respect à mon club d'origine. Le match s'est bien passé et nous sommes désormais en tête du classement. Maintenant, il faut continuer à bien jouer".

Adel Daâdaâ (CSHL)
: " Nous ne rejouerons pas le match face à l'Etoile. C'est inutile d'insister. La FTF a décidé de prendre les choses en main. Si on nous impose de rejouer  nous saisirons le CNAS et par la suite la FIFA".

Daniel Sanchez (CA)
: " On a vu une parodie de football sur un terrain où il est impossible d'aligner deux passes. Je ne cherche pas d'excuses mais ce n'était pas possible de joueru un football correct aujourd'hui. On est deuxièmes. Il reste deux matchs et il peut encore se passer beaucoup de choses".

Mohammed Ali Moncer (CSS) : " Je n'ai pas l'habitude de parler d'arbitrage, mais aujourd'hui ce qui s'est passé est scandaleux. On ne demande rien à part appliquer le règlement. Le pénalty est trop sévère et je ne comprends pas pourquoi on nous vise".