Ligue 1-J2-Part 2 : Déclarations d’après matchs !

Publié le Mercredi 20 Août 2014 à 18:16
La deuxième partie de la deuxième journée de la Ligue 1 Professionnelle a eu lieu mercredi. Le Club Africain a confirmé face au Stade Tunisien en s’imposant (1/0). Le CSS a explosé l’AS Djerba (5/0). Première victoire de l’USMo et deuxième nul consécutif pour le CAB. Déclarations d’après matchs.

Daniel Sanchez (CA) : " Nous avons très bien joué. Cela n'a pas été facile contre une très bonne équipe adverse. JE suis satisfait pas le rendement global de l'équipe. C'est un bon départ de saison qu'il faura confirmer dans les journées à venir. Djabou ? Je ne sais pas. Pour l'instant, c'est un joueur du CA et après on verra bien".

Lassaâd Dridi (ST) : "Nous avons affronté une excellente équipe. Avant d'encaisser le but de la défaite on avait touché le poteau sur notre première occasion. On a certes perdu mais nous nétions pas mauvais. Tant  que le volume de jeu existe, je ne me fais pas de soucis ".

Nabil Kouki (EGSG) : " On a encaissé l'égalisation du premier but juste après avoir marqué. Pour le moral c'est un coup dur pour les joueur. Les enseignements à tirer ? On a vu de bons enchainements, mais beaucoup de réglages restent à faire pour mieux joueur lors des prochaines journées".

Hedi Mokrani (ASG) : "On aurait bien aimé gagner contre l'USMo. Les joueurs ont fait ce qu'on leur a demandé mais il y a toujours le coup de chance qu'il faut pour gagner. Aujourd"hui comme lors de la première journée, on était malchanceux. J'espère que les choses iront mieux dorénavant".

Hatem Souissi (CSS)
: " C'est une grosse victoire contre l'AS Djerba. Contre l'Etoile nous n'avons pas mérité de gagner, mais aujourd'hui on a dominé de bout en bout. L'ASD ? Ils ont joué selon leurs moyens mais c'est une bonne équipe. Le match contre Setif ? Heureusement que nous sommes déjà qualifiés. On va quand même jouer pour gagner et terminer premier du groupe".
 
Saber Khlifa (CA) : "Je n'ai pas joué à mon poste de prédilection. Je ne peux pas dire non à mon coach et le plus important est d'avoir gagné. Ce n'est pas important de jouer dans d'autres postes. Maintenant, nous devons penser au match de l'Etoile. Ce sera très difficile et j'espère que nous saurons bien nous comporter pour continuer sur notre bonne lancée".

Mourad Okbi (USMO) : " Après la première période dans laquelle nous étions hors sujet, nous avons procédé à quelques retouches. Il faut aussi reconnaitre le mérite de l'adversaire. La plus grosse problématique est que plusieurs joueurs clés sont touchés sans parler des nouveaux arrivés qui ne sont pas encore autorisés à jouer et pourtant on arrive à nous en sortir".