Ligue 1-J18 : Les déclarations d'après matchs

Publié le Samedi 28 Février 2015 à 15:37
Cinq matchs comptants pour la 18ème journée de la Ligue 1 Professionnelle ont eu lieu samedi après midi. A Monastir, l'Espérance s'est imposée (1/2). Le CS Sfaxien l'a emporté à la Marsa (1/2). Voici les déclarations d'après matchs.

Jose De Moraies (EST) : " Il y a eu des évènements difficiles en dehors du terrain. C'était difficile pour les joueurs et pour l'arbitre. Il y avait beaucoup de tensions, mais dans l'ensemble on s'est bien comporté. Mon groupe travaille bien et assimile les stratégies de jeu. C'est très bien pour l'avenir".

Ghazi Ghrairi (CSS) : "Le terrain est catastrophique et en plus on a fait face à un très bon adversaire. Malgré tout, on a bien joué et on a mérité de l'emporter face à la Marsa. Le pénaly concédé est très sévère. Maintenant, on doit regarder vers l'avant".

Mondher Kebaier (ASM) : "Nous avons commis beaucoup de fautes qui ont permi au CSS d'égaliser. Pour l'emporter on a quasiment joué avec quatre attaquants. Nous n'y sommes pas parvenus. Je pense que le nul est équitable pour les deux équipes".

Najib Khouaja (JSK) : "Le match était qéquilibré. L'ES Zarzis a dominé la première période et à la reprise on n'a pas bien réagi. Nous félicitons l'adversaire qui était nettement meilleur. Nous devons progresser, sinon, le reste du parcours s'annonce catastrophique".

Mohammed Kouki (ESM) : "C'est difficile d'obtenir des points chez le CSHL. Au niveau comptable, ce n'est pas énorme, mais c'est très positif pour le moral. Ce n'était pourtant pas notre meilleur match sur le plan technique, mais nous étions très bien au niveau de l'organisation".