Ligue 1 - J18 : Le CSS accroché, l'EST à l'arrachée !

Publié le Samedi 28 Février 2015 à 16:11
Cinq matchs comptants pour la 18ème journée de la Ligue 1 ont eu lieu samedi après-midi. Le Club Sportif Sfaxien a été accorché par l'AS Marsa 2 à 2 au Chetioui. Menés au score à la demi-heure de jeu, les Cssistes ont fait l'essentiel en égalisant avant la pause puis en prenant l'avantage grâce à un penalty transformé par Khenissi (72') mais les Marsois ont arraché le nul durant le temps additionnel sur un penalty de Ben Messaoud.

Ce résultat permet à l'Espérance de Tunis de prendre la troisième place. Les joueurs de De Morais se sont imposés dans la douleur à Ben Jannet face à l'US Monastir 2 à 1. Akaichi a ouvert le score juste après la reprise mais Ben Amor a remis les pendules à l'heure sur coup franc direct. Et alors que le match semblait sur le point de se terminer sur le score d'un but partout, Ndjeng a profité d'une déviation de Yaâkoubi pour tromper le keeper usémise et offrir la victoire à son équipe.

Dans les autres matchs du jour, l'Espérance de Zarzis est allée battre la JS Kairouan 2 à 0, l'EGS Gafsa a accroché le Stade Tunisien (0/0) et le CS Hammam-Lif s'est contenté du nul (1/1) face à l'ES Metlaoui.
Gnet