sur   
Suivez-nous
Accueil l Temps Fort l National l Monde l Sport l Net & Informatique
Vendredi 26 Août 2016         

L1 - J16 : Courte victoire de l'EST face à l'ASM ! Déclarations

Imprimer Envoyer
Publié le Samedi 13 Février 2016 à 15:54
L'Espérance Sportive de Tunis s'est imposée 1 à 0 face à l'Avenir Sportif de la Marsa, samedi après-midi au stade d'El Menzah, pour le compte de la 16ème journée de la Ligue 1. Opposée à une équipe marsoise qui a bien fermé le jeu, l'équipe de Bab Souika n'a fait la différence que grâce à un penalty transformé par Taha Yassine Khenissi à la 52ème minute de jeu. Une action qui a provoqué la colère des joueurs de Kebaier qui ont continué à contester la décision de l'arbitre même après le coup de sifflet final.

Ammar Souayah (EST) : "Nous avons dominé la rencontre de bout en bout mais l'efficacité n'était pas au rendez-vous. Nous avons eu un problème avec les dernières passes et face à une équipe respectable, nous avons assuré l'essentiel malgré les nombreuses balles sur la transversale. C'est bien de reprendre avec une victoire après la longue trève. Avec l'enchaînement des matchs, je pense que nous retrouverons notre fraîcheur physique".

Skander Kasri (EST) : " C'était un match moyen durant lequel l'EST a essayé de trouver des solutions face à un adversaire très bien organisé. La contestation ? J'estime que l'Espérance n'a pas volé sa victoire aujourd'hui".

Mondher Kebaier (ASM) : "Nous avons bloqué les couloirs et c'était notre objectif avant le coup d'envoi mais l'adversaire nous a posé beaucoup de problèmes sur balles arrêtées. Heureusement qu'ils n'en ont pas profité avec des balles non-cadrées. Après le penalty, nous aurions pu revenir au score. C'est dommage pour l'équipe".

Nizar Amri (ASM) : "C'est normal de sortir du match avec un arbitre pareil. Il a déstabilisé toute l'équipe avec un penalty imaginaire sifflé. Nous voulions bloquer l'adversaire durant le premier quart d'heure de la seconde période avant de profiter des espaces après mais sa décision a fait tomber à l'eau notre plan".

Fakhreddine Ben Youssef (EST) : "La première mi-temps était bonne mais l'efficacité était absente. Nous avons réussi à assurer la victoire après la pause. C'est une victoire bonne pour le moral après la trève".

Bilel Ben Messaoud (ASM) : "Depuis le début de la saison, l'ASM a été lésée. Aujourd'hui, c'était le top avec un penalty imaginaire. Même Mhirsi ne s'attendait pas à ce que l'arbitre siffle. Bref, je pense que notre équipe méritait mieux. Elle était bien préparée mais l'arbitre en a décidé autrement. Je ne comprends pas pourquoi nous préparons nos matchs et effectuons des stages pour perdre finalement de la sorte. Tout se joue dans les coulisses".
Gnet

 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

 
  • Sport
  • Temps fort
  • Sur le vif
  • National
  • Monde
  • Net & Info
 Lire aussi



GlobalNet - 53, Rue des Minéraux, La Charguia I 2035 Tunis, Tunisie ( Plan d'accès )
Hotline commerciale : 70 132 133 - Hotline technique : 70 132 131 - Hotline réabonnement : 70 132 100
E-mail : globalnet@gnet.tn  - Fax : (216) 70 014 040
© Copyright GlobalNet 2006 : Fournisseur d'accès Internet en Tunisie - ADSL Tunisie . All rights reserved