Ligue 1-J03 : L'ESS panse ses plaies ! Le CA à l'arrêt

Publié le Jeudi 28 Août 2014 à 18:14
Dans le cadre du dernier match de la troisième journée du championnat, l'Etoile Sportive du Sahel s'est imposée face au Club Africain 2 à 0 au stade Olympique de Sousse. Les deux buts étoilés ont été inscrits par Zied Boughattas et Baghdad Bounedjah. C'est la première défaite de la saison pour le CA qui cède son fauteuil de leader au CSS et à l'ESZ.

Les 45 premières minutes ont été décevantes avec deux équipes qui n'ont pas réussi à enchainer trois ou quatre passes successives. Aucune grosse occasion n'a été enregistrée durant toute la période. A la 45ème minute, Mikari a dévié, de la main, un centre venu de la gauche vers Bounedjah. Kordi a fait signe de jouer et le public étoilé a exprimé son mécontentement avec des jets de projectiles. La réaction des joueurs ne s'est pas faite attendre. Sur l'attaque suivant, Boughattas a profité d'un bon centre et d'une mauvaise sortie de Ben Mustapha pour ouvrir le score de la tête.

Face à une équipe étoilée bien organisée, les joueurs de Sanchez ont eu beaucoup de mal à poser le jeu. Les rares fois où les Clubistes ont mis en difficulté la défense adversaire étaient sur balles arrêtées ou sur une contre attaque de Khelifa qui a été stoppé par Mathlouthi. A la 82ème minute, l'ESS a mené un contre rapide qui a fini dans les pieds de Bounedjah. L'Algérien a pris le dessus sur deux défenseurs clubistes et est parvenu à tromper Ben Mustapha du plat du pied. Durant les minutes restantes, le CA a mis la pression, obtenant de nouvelles balles arrêtées qui ne lui a pas permis de trouver la faille.

Gnet

 

Commentaires 

 
+4 #1 Tant mieux!
Ecrit par Assissi     28-08-2014 18:33
Quoi de mieux en vue des prochaines élections!
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.