Ligue 1-J01 : Déclarations d'après matchs

Publié le Jeudi 14 Août 2014 à 18:50
Sept matchs ont complété, jeudi, la première journée de la Ligue 1 Professionnelle 2014/2015. ESS et CSS se sont neutralisés. Bon début de saison pour le Stade Tunisien. Le CA a répondu présent à Metlaoui. L'Espérance commence très mal. Déclarations.

Faouzi Benzarti (ESS) :
" Nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour discuter avec les joueurs. Malgré les absences, je suis content du rendement. Nous étions plus proches de la victoire que le CSS qui possède l'une des meilleures équipes sur le plan national. J'ai aussi aligné quelques joueurs qui ont évolué pour la première fois en L1. Je pense que le résultat est juste ".

Lassaâd Dridi (ST) : " Nous sommes tous responsables de ce qui s'est passé la saison dernière. Nous avons bien commencé avec un excellente victoire et avec les futurs recrutements nous sommes capables de faire encore mieux. Ce qui se passe autour de moi ? Je suis prêt à sortir à n'importe quel moment mais j'ai le ST dans le coeur et ceux à qui ma présence sur le banc ne plait pas devraient avoir honte".

Khaled Ben Yahia (EGSG) : " Nous avons joué un match très correct à tous les niveaux mais nous n'avons pas été incisifs. L'ES Zarzis en voulait davantage et leur victoire est somme toute logique ".

Mourad Okbi (USMO) :
" Nous avons joué un grand match alors qu'il nous étions privés de deux joueurs clés. Un point face au CA Bizertin est un bon indice pour le reste du parcours. Pourquoi avoir joué la défense ? On n'avait pas le choix sinon on aurait encaissé des buts sans pouvoir répliquer".

Gerard  Buscher (CSHL) : " Nous étions présents face à l'Espérance dans un moment où elle ne pouvait pas répliquer. Cette victoire est bonne à prendre mais c'est la vérité d'un jour. L'EST reste une grosse équipe et nous avons juste profiter de son passage à vide ".

Tarek Thabet (EST) : " Je reste confiant en ces joueurs que nous avons. Tous ont les moyens d'aller jusqu'au bout et continuer à gagner. Il ont les moyens de gagner mais il faut que le mental soit présent. Année blanche ? Pas du tout. A l'Espérance l'objectif est de toujours jouer pour le titre et on va le faire. Maintenant c'est une période critique mais on s'en sortira, j'en ai l'intime conviction. La seule condition, c'est que les joueurs travaillent dur et que la concurrence soit plus rude".

Mohammed Ali Yaâkoubi (EST) : " Il faut penser au match de la JSK. Aujourd'hui nous n'étions pas présents après la douloureuse élimination en C1. Face au CSHL nous n'avons pas concédé beaucoup d'occasions, mais l'adversaire était réaliste. Il faut qu'on apprenne de nos erreurs et être plus efficaces dorénavant".

 

Commentaires 

 
#1 yaakoubi ya ma3alem
Ecrit par sami     14-08-2014 20:15
yaakoubi ya ma3alem melli jit taraji mareb7at 7atta match ou klet 4 buts fi 3 match....joueur internationale made in guetemala !!
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.