Ligue 1-1ère phase-MAJ-J3 : Déclarations d'après matchs

Publié le Dimanche 25 Septembre 2016 à 17:17
Quatre matchs ont été disputés dimanche pour le compte de la troisième journée de la première phase du championnat. Le Club Afrcain s'est largement imposé, dimanche contre l'Olympique de Beja. L'ES Zarzis a dominé l'EOS Bouzid, l'US Ben Guerdane a fait match nul contre le CSS alors que l'AS Gabes et l'ES Metlaoui se sont quittés sur le score de parité (1/1). Déclarations d'après matchs.

Skander Kasri (ASG) : " Ce n'était pas facile de gagner contre l'ES Metlaoui qui est très sincèrement bien organisé. Nous méritons toutefois plus que ce point du match nul. Nous avons perdu deux précieux points chez nous et nous devons absolument nous reprendre dès la prochaine journée".

Lotfi Sebti (OB)
: " Nous avons commis des fautes primitives contre un adversaire de qualité et celà ne pardonne pas. Nous étions bien appliqués et concentrés mais nous manquons de qualité dans les trente derniers mètres de la zone de l'adversaire".

Mohammed Kouki (ESM) : " Techniquement c'était un match équilibré. Mais avant cela, il y a des problèmes financiers qu'ils faut régler pour les joueurs. Il ne sera pas possible de continuer comme ça. Aujourd'hui quatre joueurs indisponibles étaient absents et leurs remplaçants étaient au niveau. Ceci est très important. Notre avdersaire a été neutralisé et n'a été dangereux que sur bales arrêtées".

Kais Yaâkoubi (CA) : " Nous expérimentons encore des formules dans le milieu de terrain. J'ai besoin de trouver la meilleure composition pour bien alimenter les attaquants. Nous y travaillerons durant les trois prochaines semaines avant d'affronter l'ES Metlaoui. J'étais sur mes nerfs parce qu'on n'arrive pas à plier le match. Il faut qu'on apprenne qu'en se comportant ainsi, on remet l'adversaire dans le match".

Nidhal Khiari (USBG) : " Nous avons offert un grand voluemtn de jeu contre un grand adversaire. Le CSS n'a jamais été dangereux. Nous sommes très contents de cette performance qui arrive juste avant d'aller affronter l'ES Sahel. Avec ce rendement, nous sommes confiants pour le futur. Les victoires arriveront tôt ou tard".

Maher Hananchi (CSS)
: " C'est un bon match nul face à un adversaire assez solide. Nous avons eu plusieurs occasions mais nous avons juste manqué de réussite. Nous n'avons pas le choix et nous devons rapidement retrouver le chemin de la victoire pour jouer pour le titre"