Ligue 1-1ère phase-J3 : Déclarations d'après matchs

Publié le Samedi 24 Septembre 2016 à 16:54
Deux matchs comptants pour la troisième journée de la Ligue 1 Professionnelle ont été disputés ce samedi. Dans le groupe B, l'Espérance Sportive de Tunis a aligné un troisième succès face à l'Avenir Sportife de la Marsa grâce à Khenissi et Moncer. L'autre match s'est soldé par le nul vierge entre le CSH Lif et le Stade Gabesien, tout comme US Tataouine contre le CAB. Déclarations.

Ammar Souayah (EST) : " Troisième victoire en autant de matchs. Les chiffres sont là et nous pensons que la manière accompagne les résultats. C'est un excellent début de saison, mais il est très tôt pour parler de titre. Aujourd'hui nous étions solides surtout en défense. La  blessure de Khenissi ? Rien de grave selon le staff médical. On verra après".

Lassaâd Dridi (SG) : "Nous avons obtenu un point d'un déplacement très difficile mais je suis certain qu'avec plus de concentration nous aurions pu l'emporter. En attaque nous étions assez distraits et ce n'est pas une très bonne chose surtout quand on a l'occasion de gagner".

Fadhel Ben Hamza (CSHL) : " C'est un bon point contre un adversaire diffcile. Le coach ? Nous sommes actuellement satisfaits du rendement de l'équipe. Kanzari ou Kouki ? Nous avons des moyens économiques qui ne nous permettent pas de payer certains salaires".

 

Commentaires 

 
#1 pénalties sports
Ecrit par Tarrajji     24-09-2016 21:31
6 buts: 3 pénalties.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.