Ligue 1-19ème journée : Déclarations d'après matchs

Publié le Mercredi 04 Mars 2015 à 16:11
Le Club Africain s'est repris à Djerba. L'Etoile a laissé filer deux points à Sousse face à l'EGS Gafsa. Le CS Sfaxien s'est imposé contre le Stade Gabesien et l'Espérance de Tunis l'a emporté face au CA Bizertin. Voici les déclarations d'après matchs.

Jose De Moraies (EST) : "C'est une excellente victoire contre un très bon adversaire. Ce n'était pas du tout facile. Je dédie cette victoire à notre public qui a répondu à l'appel. C'est notre quatrième succès consécutif. Il faut continuer ainsi. Je suis confiant".

Ratco (CAB) : "Je reste confiant malgré la défaite. Nous aurions mérité au moins le point du match nul. Je n'en veux pas à mes joueurs qui ont tout donné et je crois qu'ils pourront réaliser de bonne performances d'ici la fin de la saison".

Mondher Kebaier (ASM)
: "Nous étions très mauvais aujourd'hui. Des erreurs à répétition que nous avons payé cash. Quand on ne fournit pas les efforts qu'il faut, on encaisse des défaites douloureuses. J'espère que mes joueurs retiendront la leçon".

Ghazi Ghrairi (CSS)
: "C'était un match très difficile contre un adversaire très discipliné. Nous avons effectué des changements pour contourner leur stratégie. L'ouverture du score nous a beaucoup aidé et nous aurions pu marquer davantage. Le succès est très important. Maintenant, il ne faut rien làacher lors du prochain match".

Nabil Kouki (EGSG)
: "Revenir avec un point face à l'Etoile est une très bonne performance. Nous étions très bine appliqués en défense et nous avons bloqué les ailiers de l'ESS. A la fin nous n'avons pas osé pour ne rien regretter. Espérons que dimanche, nous serons au top pour gagner".

Lassaâd Dridi (ST) : "Nous n'étions pas capables de bien jouer après tout ce qui s'est passé en cours de semaine. Mes joueurs ont tout fait et je les en remercie. Une victoire précieuse qui doit nous donner des ailes pour l'avenir. Il faut que tout le monde donne un coup de pouce. Il faut penser à l'avenir et renouveler les contrats de plusieurs joueurs pour que celui qui viendra puisse travailler sur de bonnes bases".

Seif Ghzel (ESS) : "Je ne sais plus quoi dire. On nous demande de marquer et ne pas parler d'arbitrage. Nous marquons et on nous refuse le but. C'est clair que tout est orchestré en dehors des terrains".

Baghdad Bounedjah (ESS) : "Je n'ai plus de paroles. L'arbitre m'avait dit qu'il allait m'expulser depuis la première période. Je ne l'ai pas poussé ni touché et les images vont le prouver ".

Montassar Louhichi (CA) : "C'est intolérable ce qui arrive. Nos joueurs ont gagné et ont voulu fêter la victoire dans les vestiaires, mais il parait que c'est interdit. On dirait qu'on joue en Afrique et pas en Tunisie. Je ne sais pas où on va comme ça".

 

Commentaires 

 
-3 #2 RE: Ligue 1-19ème journée : Déclarations d'après matchs
Ecrit par Obligatoire     04-03-2015 18:03
" On dirait qu'on joue en Afrique et pas en Tunisie." ...
Je ne sais pas non plus où on va comme ça Mr Louhichi
 
 
#1 si minable
Ecrit par ML     04-03-2015 17:42
c est vraiment minable de la part de M LOUHICHI en qualifiant d-intolérable ce qui arrive , je viens de voir une video postée montrant la joie du vestiaire du club africain après leur victoire à JERBA c etait honteux de la part de cette équipe des insultes outrageuses envers le sahélien en traitant sa mère de tous les noms etc etc c est abominable ce qui s est passé dans ce vestiaire aujourd'hui je dis bravo à M LOUHICHI pour sa prise de position c est clair cela démontre le niveau réel des dirigeants clubistes entre LOUHICHI et ZMERLI qui danse et chante ses refrains ou plutoto ces insultes la FTF doit prendre position par rapport à ces insultes et traduire ces dirigeants devant le conseil de discipline
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.